Mercredi, 23 Avril 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Impression / Imprimantes >> Primera annonce l’imprimante d’étiquettes couleurs LX900e
 

Primera annonce l’imprimante d’étiquettes couleurs LX900e

Envoyer Imprimer PDF
Primera annonce l'imprimante d'étiquettes couleurs LX900e

La LX900e réalise des productions ponctuelles d'étiquettes pleines couleurs plus rapides et de meilleure qualité.

Paris, le 25 Janvier 2010 — Primera Technology, Inc., fabricant leader d'imprimantes spécialisées, annonce aujourd'hui sa nouvelle imprimante d'étiquettes couleurs LX900e.
La LX900e est la plus rapide des imprimantes couleurs de Primera. Elle produit des étiquettes jusqu'à une vitesse de 4.5'' à la seconde – presque 17 fois plus vite que l'imprimante la plus vendue de Primera LX810e (à qualité d'impression comparable).
Des cartouches d'encre pour le jaune, cyan, magenta et noir séparées réduisent les coûts d'opération car une seule couleur nécessite d'être remplacée à la fois. La tête d'impression semi permanente utilise une toute nouvelle technologie pour produire des textes précis, des graphiques brillants et une qualité photo la plus réaliste jamais offerte sur une unité d'impression d'étiquettes ponctuelles en petits et moyens volumes.
« La LX900e établit un nouveau standard de l'industrie pour la vitesse d'impression, la qualité d'impression et le coût d'opérations, » explique Mark D. Strobel, vice président des ventes et marketing de Primera. « Nous avons écouté attentivement nos utilisateurs. Ils nous ont révélé que la vitesse d'impression et les cartouches séparées étaient les plus importantes fonctionnalités que nous pourrions offrir. Dans le même temps, ils n'étaient pas prêts à sacrifier l'excellente qualité d'impression dont ils bénéficient sur leur imprimante d'étiquettes couleurs Primera actuelle. La LX900e leur apporte tout cela et plus. »
Les applications principales incluent la production d'étiquettes pour café, vin, eau, spécialités culinaires, confection, aliments et des centaines d'autres spécialités et produits alimentaires, chimiques ou cosmétiques. La LX900e est également idéale pour l'étiquetage privé et personnalisé, des tests marketing, bon à tirer pré-presse, marquage industriel aléatoire et étiquetage de détail.
Les pilotes d'imprimantes pour Windows XP/Vista/7 et Mac OS X 10.5 (ou supérieur) ainsi qu'un logiciel convivial pour le design d'étiquettes sous Windows sont inclus. La plupart des logiciels de design graphique sous Windows et Mac peuvent être utilisés pour la création et l'impression d'étiquettes.
Les substrats incluent de nombreux types d'étiquettes qualifiés jet d'encre et coupons ou tickets, incluant le TuffCoat ExtremeTM exclusif de Primera en polyester blanc ou transparent et BOPP blanc. Les étiquettes imprimées sont hautement résistantes à l'eau, frottements et déchirures. Des étiquettes papier résistantes à l'eau sont dispon ibles en finition brillante, satinée ou mate. La taille de l'étiquette peut être au plus petit de 19 mm (.75") de large et 19 mm (.75") de long, jusqu'à un maximum de 203.2 mm (8") de large et 609.6 mm (24") de long.
La LX900e est commercialisée à environ 2495 € HT et est disponible partout dans le monde auprès des distributeurs et revendeurs agréés Primera.
Les détails complets du produit sont disponibles sur www.primeralabel.eu. Suivez Primera avec Twitter sur www.twitter.com/PrimeraEU.


--
Contact Presse:
Primera

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


--

Communiqué envoyé le 25.01.2010 16:53:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Impression / Imprimantes

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Primera annonce l’imprimante d’étiquettes couleurs LX900e


Posted: 2010-01-25 16:53:06

Lire article Source
764 consultation(s)