Lundi, 20 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Impression / Imprimantes >> www.illicopress.com fait des petits !

Communiqué de presse Le 21 Janvier 2010

www.illicopress.com fait des petits !

Illico Press, votre imprimeur en ligne, vous présente ses trois nouveaux sites.
Interview de Matthieu Tillie, le dirigeant, sur ses motivations.

1) En quoi Illico Press se différencie-t-il des sites traditionnels d'impression en ligne ?
Matthieu Tillie : Illico Press est un « vrai imprimeur ». La plupart des imprimeries en ligne sont en fait des donneurs d'ordres qui sous-traitent à des imprimeurs. Les nombreuses offres sur Internet ne se valent pas toutes. Un imprimeur prend en charge votre projet d'impression de A à Z. Il est ainsi votre seul et unique interlocuteur. C'est la garantie d'une compétence et d'une qualité assurée. www.illicopress.com propose au visiteur de commander ses travaux d'impression directement à l'imprimerie, il n'y a pas d'intermédiaire...
Nous disposons de notre propre parc de machines. Nous pouvons donc répondre à tous les besoins d'impression (flyers, affiches, dépliants, cartes de visites, brochures...), dans les plus brefs délais et à des prix attractifs (prix directs imprimeur), quel que soit le lieu de livraison en France et à l'étranger. Voilà pourquoi nous avons créé www.illicopress.com, pour rendre accessible aux internautes un « vrai » service d'imprimeur.

2) Pourquoi avoir décidé de créer trois nouveaux sites Illico Press, en plus du site www.illicopress.com déjà existant ?
MT : Illico Press propose une large gamme de produits d'impression. Nous avons pensé à les classer en catégories en créant trois nouveaux sites : Illico Classic, Illico Grand Format et Illico Docs. De cette manière, nos clients trouvent plus rapidement le produit qu'ils recherchent. Illico Classic permet de commander en quelques clics vos cartes de visite, vos affiches, vos tracts et flyers, lettres et papiers à en-tête et vos sets de tables publicitaires. Comme son nom l'indique, Illico Grand Format imprime vos documents en impression numérique et impression grand format sur traceur : autocollants, impression sur bâches ou micro-perforé, ainsi que l'impression numérique en petite et moyenne quantité... Quant à Illico Docs, il vous permet de commander des Pochettes à rabats, plaquettes et brochures, enveloppes personnalisées avec et sans fenêtre, blocs notes publicitaires et sous-mains publicitaires.

3) Quelles améliorations majeures ont été apportées au site www.illicopress.com ?
MT : En 2010, le site de l'imprimeur Illico Press fêtera ses trois années d'existence. En effet, la première version de ce service d'impression en ligne date précisément du 27 juillet 2007 ! Depuis trois ans, des centaines d'internautes, entreprises privées ou publiques, agence de communication, associations, graphistes... nous confient leurs documents. Nous avons donc décidé d'entamer des travaux de rénovation, de décoration et de modernisation de notre site Internet, comme nous le ferions pour notre magasin d'imprimerie Illico Press. Pour cela, nous nous sommes renseignés auprès de nos internautes sur leurs attentes. Résultat : une refonte graphique complète, un passage de commande simplifié et plus rapide, un accès facilité aux produits, aux informations techniques, aux aides… un site tout neuf en somme !

Plus de renseignements sur :
Illico Classic :
Illico Docs :
Illico Grand Format :

122 avenue de Saint Omer
F-62610 ARDRES
www.illicopress.com

Bernard

www.illicopress.com

Communiqué envoyé le 26.01.2010 14:41:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Impression / Imprimantes

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Posted: 2010-01-26 14:41:07