Jeudi, 23 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Informatique >> Module de numérisation OCR RAD LAD facture par Alfresco
 

Module de numérisation OCR RAD LAD facture par Alfresco

Envoyer Imprimer PDF
Nantes, le 11 avril 2012 – Documalis Alfresco est une solution de numérisation et d’acquisition des documents avec transformation PDF, OCR, RAD et LAD incluant les workflows d’indexation et de validation pour les serveurs Alfresco.

La solution Documalis pour Alfresco est la méthode la plus simple pour alimenter Alfresco à partir de documents PDF indexés depuis un scanner, un copieur, une imprimante virtuelle ou une collecte par bannette Documalis.
Cette solution permet de numériser professionnellement des documents, de distribuer le courrier entrant et de valider des factures fournisseurs et Workflow. Elle permet aussi l’extraction automatique de contenu OCR – RAD – LAD.

Grâce au connecteur CMIS natif Alfresco, il est également possible :
- d’insérer de nouveaux documents dans Alfresco
- de créer dynamiquement des chemins de stockage Alfresco
- de récupérer l’ID Alfresco pour une mise à jour ultérieure
- d’établir le lien bidirectionnel entre la GED Alfresco et Documalis
- de mettre à jour des métadonnées à plusieurs étapes
- de remplacer ou versioner des documents Alfresco.

A propos des logiciels édités par Scanpoint Software :
Documalis est une suite logicielle dédiée pour la dématérialisation des documents, les workflows décisionnels, la distribution du courrier, la signature numérique à valeur probante, la gestion des archives légales et la gestion documentaire d’entreprise.
La version « Entreprise » est destinée aux grands projets et autorise la personnalisation complète de la solution pour chaque client en fonction de ses besoins et de l’organisation de la société ou de l’administration cliente.
La version « Express » permet à des petits groupes de travail de moins de 100 personnes de mettre en œuvre très rapidement des solutions de dématérialisation du courrier entrant, de validation des factures fournisseurs, de rédaction collaborative sortante et de flux simples pour la capture, l’indexation et la validation des documents de l’entreprise.
La suite Documalis dispose également de solutions professionnelles de numérisation en haute volumétrie (papier/microfiche/microfilm), d’intégration des télécopies et des spools d’impression, d’extraction des données numériques par OCR - LAD - RAD et de connectivité aux applications métiers de l’entreprise. Plus d’informations sur www.documalis.com

Vous pouvez télécharger la brochure détaillée à l’adresse http://www.documalis.com/download/alfresco.pdf

La zone de téléchargement du site http://express.documalis.com/telechargements.php vous permet par ailleurs de télécharger les dernières brochures, livres blancs et guides illustrés publiés par Documalis.

À propos de Scanpoint Software :
Société innovante reconnue depuis 2004 par ANVAR-OSEO et le Ministère de la Recherche et de l’Innovation, Scanpoint Software édite les logiciels Documalis dédiés à l’intégration généralisée des courriers, données et documents d’entreprise et utilisés par de nombreux cabinets d’avocats et comptables, des PME, PMI, administrations, grands comptes parmi lesquels figurent SM HLM, La mutuelle Via Santé, Socotec Internationale, Nantes Habitat, SFR Réunion, des Mairies (St Cyr sur Loire, Vanves…) Air Tahiti, AIM, Halieutis, Charcuterie Gourmande, Mitsubishi Electrics, la CNAV, des Caisses Générales de Sécurité Sociales, l’Hôpital de Mulhouse, la Médecine du Travail, France Télécom, l’Apave Nord-Ouest, La Lyonnaise de Eaux…




--
Contact Presse:

Scanpoint Software



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49219



--

Communiqué envoyé le 11.04.2012 17:58:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




2609 consultation(s)