Quest Software ouvre le programme de bêta test de la version 10 de Toad for Oracle

Imprimer

Quest Software ouvre le programme de bêta test de la version 10 de Toad for Oracle


Prévue pour octobre 2009, la version 10 de Toad s’inscrit dans l’effort ininterrompu de Quest pour innover et améliorer les fonctionnalités de l’outil de référence sur le marché pour le développement et l’administration Oracle. Elle sera complétée par les commentaires des bêta-testeurs.

Paris, le 30 juillet 2009 – Quest Software, Inc. (Nasdaq: QSFT) annonce la prochaine disponibilité de la version 10 de Toad for Oracle, son outil phare pour le développement et l’administration des environnements de bases de données Oracle. Toad 10 sera disponible en octobre mais son programme bêta test est d’ores et déjà ouvert à l’ensemble de la communauté Oracle sur www.toadsoft.com/beta.html.  La version 10 comportera de nombreuses améliorations parmi lesquelles : une automatisation encore plus poussée des tâches d’administration, une gestion facilitée des environnements multi-bases au travers d’une console unifiée d’administration, et un accès simplifié aux bases de connaissance et forums de discussion. Elle sera également guidée par les commentaires des bêta-testeurs.

Cette initiative démontre une nouvelle fois la volonté de Quest Software de faire dialoguer les utilisateurs de ses logiciels avec les équipes de développement et les responsables de produits pour fournir des solutions qui répondent au plus près aux besoins des développeurs et administrateurs Oracle.

La future version 10 de Toad for Oracle comportera notamment les nouveautés suivantes :
• Développement : une nouvelle fenêtre pour visualiser l’ensemble des diagrammes entité-association et disposer d’une vue d'ensemble des structures des données des bases de données pour améliorer la qualité des développements ; des améliorations au niveau des éditeurs intégrant une méthodologie d’optimisation du code SQL.
• Administration : gestion simplifiée et automatisation accrue, avec la possibilité de travailler en mode multitâches sur plusieurs instances, d’administrer l’ensemble des serveurs et des bases de données, de comparer et synchroniser les schémas depuis une console unique.
• Plateforme : une interface graphique enrichie intégrant de nouvelles grilles de données et prenant en charge les caractères Unicode.
• Formation et accès aux bases de connaissances : un accès direct aux ressources de Toad World (http://www.toadworld.com/) pour permettre aux utilisateurs de consulter les bases de connaissances et forums de discussions, et ainsi résoudre les problèmes qu’ils rencontrent au quotidien.

Le lancement de Toad 10 est prévu pour octobre. Pour s’inscrire au programme bêta Toad for Oracle et suivre les nouvelles fonctionnalités qui seront progressivement intégrées au produit : www.toadsoft.com/beta.html. En parallèle, les bêta testeurs peuvent également participer aux forums de discussions et accéder à des informations supplémentaires concernant Toad 10 sur Toad World (http://www.toadworld.com/).

A propos de Quest Software
Afin d’aider ses clients à faire face à la complexité croissante de leur système d’information et à concilier gain de productivité, adaptabilité et sécurité, Quest Software fournit des solutions logicielles pour simplifier l’administration, optimiser les performances et assurer la disponibilité de leurs applications, bases de données, infrastructures et environnements virtualisés.
Quest Software et ses filiales ScriptLogic, VizionCore et Provision Networks disposent aujourd’hui d’une gamme de solutions étendue pour gérer de bout en bout les environnements virtualisés et leurs supports physiques (postes de travail et serveurs).
Cotée au Nasdaq (QSFT) depuis août 1999, Quest Software a réalisé un chiffre d’affaires 2008 de 735 millions de dollars, en progression de 16,5% par rapport à 2007 (631 millions). Quest Software emploie 3.500 personnes et est implantée dans plus de 30 pays. Son siège social est basé aux Etats-Unis, à Aliso Viejo (Californie).
Plus de 100.000 clients font confiance à Quest Software dans le monde.
www.quest.com


Contact Presse
Anjuna
Elodie Cassar
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Tel : +33 9 65 24 97 58
GSM : +33 6 80 53 82 94
Skype : ecassar

Quest Software
Pascale Bertrando
Tél.: +33 1 40 90 46 14
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Télécharger le communiqué au format pdf (Quest Software ouvre le programme de bêta test de la version 10 de Toad for Oracle - 75 Ko)

Ce communiqué de presse porte la référence Y5SN35VK


13789 consultation(s)