Vendredi, 25 Mai 2012

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Informatique >> Stages d’été ITIL par Axios Systems

Stages d’été ITIL par Axios Systems

Envoyer Imprimer PDF

Stages d’été ITIL par Axios Systems


Profitez de cet été pour rafraichir vos connaissances en ITIL


Paris, le 10 juillet 2008. Axios Systems, l’un des principaux fournisseurs de solutions ITIL® de gestion de services informatiques, et aussi l’un des tous premiers organismes français de formation et de certification ITIL, annonce l’ouverture de ses stages d’été ITIL.

► Dates des formations pour juillet/août 2008

ITIL Foundation V2
- ITIL Foundation V2 du 21 au 23 juillet
- ITIL Foundation V2 du 20 au 22 Août

ITIL Foundation Bridge V2-V3
- ITIL Foundation Bridge V2-V3 le 25 Juillet
- ITIL Foundation Bridge V2-V3 le 25 Août

► Détail des formations

ITIL Foundation V2
Cette formation se déroule sur 3 jours avec certification. Les deux premiers jours sont le cours proprement dit, qui porte essentiellement sur la gestion des services selon ITIL. Cette formation permet au candidat de s’approprier les processus, de montrer l’intérêt de l’ITIL dans une démarche de gestion des Services et de comprendre les implications de la mise en œuvre de l’ITIL.

ITIL Foundation Bridge V2-V3
Se déroulant sur une journée ce cours apporte aux praticiens déjà certifiés les connaissances nécessaires pour inscrire les problématiques de gestion de services informatiques dans une perspective plus générale que le cadre de la DSI. La formation permet de découvrir les thèmes développés dans les cinq ouvrages fondamentaux et aux certifiés V2 d’obtenir la certification V3 pour mieux s’impliquer dans la filière professionnelle de la Gestion de Services.

► Informations pratiques
Pour tous renseignements complémentaires (lieu, prix, détails…)
Contacter Valérie Muziot – Commercial- Pôle Formation ITIL Axios Systems
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - 01 72 74 10 83

Pour s’inscrire
Contacter Axios Systems ou visiter leur site internet :
http://www.axiossystems.fr/itilFrance/

► Centre de Formation Axios Systems
En France, Axios Systems est l’un des principaux organismes de formation et de certification ITIL. Depuis la création du Département Formations en 2003, plus de 3 000 personnes ont été formées à ITIL, dont plus de 600 en 2007. Ce qui place Axios Systems, sur l'ensemble des cursus proposés, au troisième rang national. Sa part de marché dépassant même 40% sur le secteur des praticiens (IPRC).
Selon les résultats émis par EXIN, l'institut en charge de la certification des apprenants, les taux de réussite des stagiaires du Centre de Formation Axios Systems aux examens ITIL sont bien supérieurs à la moyenne nationale.
Une réussite qui doit beaucoup aux étroites relations entre le Département Formations et la branche conseil en gestion de services d'Axios Systems.


A propos d’Axios Systems
Axios Systems est depuis 1988 un acteur majeur du marché de la Gestion des Services Informatiques. Ses solutions et ses services sont fondés sur les Meilleurs Pratiques ITIL. Premier fournisseur au monde à avoir obtenu la certification BS15000, devenue la norme ISO/CEI 20000, Axios Systems célèbre en 2008 vingt ans d'excellence ITSM (IT Service Management).
Axios Systems se distingue aujourd’hui par une offre complète englobant conseil, formation, accompagnement et transfert de compétences dans la mise en œuvre de solutions de gestion des services conformes aux recommandations ITIL.
Au cœur de l'offre d'Axios Systems, la solution assyst est conçue pour guider intuitivement les entreprises dans la mise en pratique et l'intégration des processus ITIL.
Présent en France depuis plus de 7 ans, Axios Systems possède plusieurs filiales dans le monde entier. Axios Systems est membre du Syntec depuis avril 2008.
Site web: www.axiossystems.fr
ITIL est une marque déposée par l'agence britannique du commerce (Office of Government Commerce).


Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Valérie Garaud
+33 1 46 10 65 44
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
http://www.parmecommunication.com


Ce communiqué de presse porte la référence V8TN12RT

1220 consultation(s)

Liens sponsorisés