Dimanche, 21 Décembre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Infos générales >> Co-working nord : Le Cl'hub, nouvel espace coup de coeur !

Co-working nord : Le Cl'hub, nouvel espace coup de coeur !

Partager un espace de travail : une tendance qui monte…

Recréer une vie d’entreprise en restant indépendant, partager les compétences, profiter d’un cadre privilégié contre un loyer raisonnable : c’est tout l’intérêt du « co-working » aujourd’hui. Cette nouvelle tendance, déjà implantée dans les capitales européennes, s’installe depuis peu dans notre région. A la croisée de la « colocation de bureau » et de l’esprit communautaire, elle répond à plusieurs besoins : rompre la solitude de l’entrepreneur, créer un réseau d’échanges, d’émulation et de synergie.

Le Cl’hub : un environnement privilégié sur 600m2 d’espace aménagé pour le plaisir de venir travailler.

Le Cl’hub, c’est d’abord une grande demeure ayant conservé tout son cachet, qui offre à ses entrepreneurs un cadre privilégié sur plus de 600 m2, en zone franche et en plein cœur du centre dynamique de Roubaix et à proximité directe des transports en commun.
Son espace disponible est son vrai point fort : deux splendides open-space, quelques bureaux privatifs, un grand hall d’accueil, deux salles de réunion, un grand espace cuisine-détente… Le tout bénéficie d’un aménagement confortable et d’une décoration tendance.
Cet espace a pour vocation de solliciter les entrepreneurs et à y construire une forme de vie communautaire basée sur la volonté de chacun à faire vivre ce bel endroit, à la manière d’un « chantier créatif » où chacun met sa pierre à l’édifice, à hauteur de sa disponibilité et de ses talents personnels. Les espaces sont distribués de manière harmonieuse, de façon à favoriser le « bien-vivre » au quotidien.

Une offre sur mesure, des prix attractifs…

Depuis le mois de novembre, les entrepreneurs bénéficient immédiatement de leurs bureaux équipés à un loyer dégressif en fonction de la durée d’engagement et du nombre de postes occupés. Les bureaux sont fixes ou mobiles pour les personnes sédentaires ou présentes sur une courte durée. L’espace « nomade » est séparé des « sédentaires » et les bureaux sont entièrement équipés. Les prix démarrent à 179€ TCC par mois pour un poste nomade et à 199€/mois pour un poste fixe, meublés et avec l’accès internet.

Autres possibilités :
- Journée d’essai gratuite.
- Forfaits jours prépayés à partir de 10 jours.
- Domiciliation.

L’origine du projet

Le propriétaire des lieux, David Duprez, a eu pour ambition de créer un cadre de vie idéal pour les jeunes créateurs d’entreprises, où la créativité et le réseau sont à l’honneur. Depuis quelques années, il y louait déjà des bureaux et disposait donc de l’espace idéal pour réaliser ce projet. Il ne manquait qu’une impulsion, que l’émergence du marché des espaces de co-working lui a donnée. Après une relooking complet des lieux, le Cl’hub est prêt à recevoir ses entrepreneurs…

Pour plus d’informations :
David DUPREZ, (SCI du 23), 23 boulevard du Général Leclerc, 59100 Roubaix.
Par téléphone : David au 06 22 25 35 60 ou Gaëlle au 06 19 81 05 28.
www.leclhub.fr

Le Cl'hub
Gaëlle
0619810528