Il assure également une représentation permanente auprès des institutions européennes et propose aux clients de DS des services de veille, de lobbying, de suivi des procédures individuelles et d'assistance dans les programmes communautaires.
Eduard Beltran, de nationalité espagnole, 31 ans, est avocat au barreau de Barcelone et inscrit au barreau de Paris. Ancien élève de l'Ecole Nationale d'Administration (2006), il est diplômé en droit de l'Université de Barcelone et de l'IEP de Paris (2004).
Adjoint au chef du bureau de la coopération au ministère de la Justice français pendant quatre ans, il est intervenu sur de nombreux projets européens ce qui lui permis de collaborer étroitement avec des bailleurs de fonds internationaux comme les Nations Unies et la Banque Mondiale ainsi qu'avec des partenaires institutionnels européens publics et privés.
Site : www.dsavocats.com
Contacts presse :
DS Avocats – Chantal Astorg -
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
- Tél. : + 33 1 53 67 50 00
--
Contact Presse:
Juricommunication
Sabrina Tantin
01 45 00 66 07
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
--
Communiqué envoyé le 29.11.2009 15:38:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Infos Générales
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/
Posted: 2009-11-29 15:38:18868 consultation(s)
| < Précédent | Suivant > |
|---|









