Mercredi, 26 Novembre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Loisirs >> billetsparcs billet prix cassé

billetsparcs billet prix cassé

Envoyer Imprimer PDF
Disneyland paris : 17,50€, Port Aventura : 1 jour gratuit, parc Astérix à 25€, prix cassés sur Futuroscope, Walygator, Puy du fou, Center parcs… C’est ce que propose la jeune entreprise « billetsparcs » pour satisfaire les internautes et booster les ventes des parcs d’attractions.

Les parcs d’attractions connaissent pour la 1ère fois depuis 20ans une stagnation du nombre de visiteurs. Une aubaine pour les visiteurs car les parcs se lancent maintenant dans une course à l’armement avec 1 à 2 nouvelles attractions par an. Mais c’est aussi une aubaine pour BILLETSPARCS. Les parcs d’attractions ont un sacré retard dans leur réseau de distribution, il n’existe que 2 billetteries généralistes pour les représenter. De plus, si les 10 premiers parcs français représentent 20 millions d’entrées uniques, seul 6% ont été vendus par internet en 2006 alors qu’il représente en moyenne 40% dans les manifestations sportives.

Tout cela explique que la billetterie www.billetsparcs.com, lancée en noël dernier, spécialisée dans les parcs d’attractions est un succès. Les internautes adorent. Un site super facile, des prix cassés, des info pertinentes et un service exceptionnel : un interlocuteur téléphonique unique et des réponse mails instantanées, ça change des autres billetteries ! Autre avantage, les billets vendus permettent de rentrer directement dans le parc sans faire la queue ! Tous les grands parcs d’attractions français ont parié sur cette billetterie pour la saison 2008. Même les 2 plus grands parcs frontaliers : Port Aventura (Espagne) et Europa park (Allemagne) ont signé.

C’est donc serein et gonflé à bloc que son fondateur Fabien Martineau 28 ans, ancien responsable marketing et sportif de haut niveau aborde la saison 2008 face aux 2 billetteries généralistes qui dominent ce marché.
3695 consultation(s)