Lundi, 21 Avril 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Marketing >> Sponsoring voile : Vecteur Plus lance la première écurie de protos 6.50 du circuit Mini
 

Sponsoring voile : Vecteur Plus lance la première écurie de protos 6.50 du circuit Mini

Envoyer Imprimer PDF
Vecteur Plus, leader français de la veille commerciale et de la détection d'appels d'offres publics et privés, passionné de voile depuis de nombreuses années, annonce le lancement du premier Vecteur Plus Sailing Team 6.50

Vecteur Plus crée l'événement avec le lancement officiel du Vecteur Plus Sailing Team 6.50, la première flotte de trois bateaux en catégorie Mini.

Depuis sa création, Vecteur Plus a toujours privilégié le long terme que ce soit dans la relation avec ses clients ou dans la continuité de l'investissement dédié à l'amélioration de ses services. C'est donc avec la même motivation, que Vecteur Plus s'est engagé dans la voile, il y a plus de trois ans.

Trois bateaux aux couleurs de Vecteur Plus, de Servomap, filiale de Vecteur Plus et d'@doc solutions, partenaire du groupe et trois skippeurs s'affronteront sur l'eau, tout en partageant leurs compétences et profitant d'une synergie d'équipe pour avancer.

C'est le vendredi 1er avril 2005, au port de Nantes que seront présentés la flotte, les skippers, le fonctionnement de l'équipe et sa logistique.

Le Vecteur Plus Sailing Team :
Pour Vecteur plus, la voile transmet des valeurs commune à l\'entreprise et au groupe :
Implication et courage / volontarisme et prise de risques
Esprit d'équipe / travail collaboratif

« De nombreux chefs d'entreprises sont amateurs de voile, ce qui facilite le relationnel pour nos commerciaux. Comme Vecteur Plus, la voile donne une image d'innovation, de prise de risques et d'accompagnateur de jeunes talents. Elle singularise l'entreprise face à ses concurrents », explique Jean-Loïc Gertgen, P-dg de Vecteur Plus.

Créer une écurie de protos 6.50 correspond pour Vecteur Plus à la même volonté de conquête de nouveaux marchés et d'innovation sur un secteur pionnier. De plus la gestion d'une équipe répond aux mêmes objectifs qu\'une organisation professionnelle. Dans les deux cas, on y retrouve la mutualisation des ressources pour générer des économies d\'échelle, des synergies entre collaborateurs provoquant une émulation et le partage des expériences.

Cyril Gouyette, Directeur Marketing de Vecteur Plus, ajoute : « Le sponsoring est un outil de communication efficace en terme d'image et de création de liens en interne, mais aussi pour générer des leads : son impact commercial est réel. En mutualisant nos ressources par la gestion des trois bateaux, nous réduisons les coûts de communication pour chacun d'entre eux ».

Visuels des bateaux, des skippeurs et les biographies, disponibles sur simple demande auprès de Marion Fons au 01 41 11 82 11

A propos de VECTEUR PLUS :
Créé en 1995, Vecteur Plus est le leader français de la veille commerciale et de la détection d\'appels d\'offres publics et privés. Avec un portefeuille actif de 4500 clients, le groupe détient aujourd\'hui 70% du marché en proposant des produits et services destinés à optimiser les forces de vente et la prospection de ses clients.
http://www.vecteurplus.com

A propos de Servomap :
Spécialiste de la veille des appels d'offres publics, Servomap propose une prestation personnalisée à l'extrême grâce à ses équipes de documentalistes spécialisés par métier. Servomap a été racheté par Vecteur Plus en 2004.

A propos d'@doc Solutions :
Société informatique créée en 1996, @doc solutions est spécialisée dans le Gestion Electronique de Documents (GEIDE) au travers de solutions métiers et la dématérialisation. En 2005, @doc Solution a cédé une part de son capital à Vecteur Plus.

Contacts Presse
Point Virgule
Marion Fons/Solenn Morgon
01 41 11 82 11
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ; Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
1576 consultation(s)