Samedi, 20 Décembre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Mode >> Sous le charme d'Olivia Ervi

Sous le charme d'Olivia Ervi

Standing-Ovation pour Olivia Ervi à l'occasion de son premier défilé au Hilton à Cannes lors du dernier Cannes Shopping Festival qui a fermé ses portes dimanche dernier. Plus de 350 personnes sont venues découvrir avec enthousiasme les créations de cette toute jeune styliste d'origine camerounaise qui présentait sa collection aux côtés de celles de Claude Bonucci, un incontournable de la création masculine.

Si le parcours d'Olivia Ervi demeure atypique, il n'en demeure pas moins que c'est avant tout sa passion pour la Couture qui lui a permi de se battre trés tôt pour arriver à ses fins : devenir styliste. Déja toute petite, elle restait des heures à contempler sa grand-mère, au Cameroun, et à reproduire ces gestes ancestraux afin d'habiller ses poupées. Pari réussi puiqu'Olivia Ervi a ouvert récemment sa première boutique, galerie Gray d'Albion à Cannes, et a réussi à convaincre les membres organisateurs du Cannes Shopping Festival de présenter son premier défilé au public à l'Hôtel Hilton de Cannes vendredi 05 janvier dernier.

Olivia Ervi privilégie avant tout la Matière. Qualité des étoffes, des soies et autres cachemires, qu'elle affectionne tout particulièrement, s'associent à une maîtrise de l'ouvrage et à une qualité de finition digne des plus grands ! Résultats : une collection unique inspirée par l'Afrique multiple d'hier et d'aujourd'hui ; une Afrique européanisée, celle qui s'émancipe sans pour autant en oublier sa Culture.

Véritable passionnée, Olivia Ervi souhaite rester maître de toutes les étapes participant à la concrétisation d'un de ses croquis. Ainsi passe t-elle autant de temps dans son atelier, que devant ses carnets de croquis ou bien encore dans sa boutique à conseiller ses clientes, observer le monde qui l'entoure, etc. Perfectionniste, elle va jusqu'à créer elle-même l'ensemble de ses accessoires (chaussures, bijoux, sacs à mains, etc.).

Resultat tout simplement "fabuleux" pour cette première collection ! Preuve en est : une boutique bondée dès le lendemain du défilé lors d'une vente privée exceptionnelle ! Il semblerait même que Vincent Mac Doom ne soit pas resté insensible au talent d'Olivia Ervi.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les créations d'Olivia Ervi, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous ferons alors en sorte de répondre au plus vite à vos attentes (demande d'informations complémentaires, entretien avec Olivia Ervi, visite de la boutique, visuels supplémentaires, etc.).

Relations Presse : J2M Communication

Boutique Olivia Ervi