Vendredi, 24 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> NTIC >> eQuesto renforce son pôle mobilité avec Laurent Chardin
 

eQuesto renforce son pôle mobilité avec Laurent Chardin

Envoyer Imprimer PDF

 
 
COMMUNIQUE DE PRESSE
 
 
eQuesto renforce son pôle mobilité et nomme Laurent Chardin en tant que responsable
de la business Unit Mobilité
 
eQuesto, société innovante spécialisée dans la conception et la réalisation de systèmes interactifs, notamment basés sur de l'Open Source et tournés vers les problématiques d'e-administration,
recrute un chef de projet pour son pôle mobilité.
Laurent Chardin est le nouveau responsable mobilité d'eQuesto, spécialiste des technologies Internet et Mobile, il sera en charge du développement de l'offre mobilité de l'agence.
 
Agé de 30 ans et de formation informatique, il a commencé très tôt sa carrière dans le développement d'applications interactives pour le média Internet, chez Framfab 1997 comme architecte système.
En 2000, il participe à la création de la société P2P en tant que responsable technique (CommeVous.com, CommeVous local), avant de se tourner vers les technologies mobiles au sein de la société Sofialys (développement d'applications mobiles, MMS/Wap pour SFR).
 
« A l'heure de la convergence Internet et mobilité, le profil et les compétences de Laurent Chardin constituent un réel atout pour notre société, nous comptons sur son expérience pour développer et faire face à l'essor des technologies tels que l'Internet mobile, emailing via SMS, les site petits formats en WML ... » commente Thierry Vandewalle, président d'eQuesto.
 
 
 
A propos d'eQuesto :
 
eQuesto est une SAS. Depuis sa création, eQuesto a été reconnue à de nombreuses reprises pour la qualité de ses savoir-faire et innovations technologiques (Ministère de la Recherche, l'Anvar, les chambres de commerce et de l'industrie) et bénéficie de fonds propres importants liés à un financement en capital de 3 millions d'euros en 2000 afin de développer ses activités. Spécialisée en conseil et services intégrants les nouvelles technologies, eQuesto revendique une approche pragmatique dirigée vers les clients et leurs utilisateurs. Cette jeune société innovante comptabilise une cinquantaine de clients dans des secteurs assez variés dont un coeur de cible résolument axé sur les collectivités locales.
 
 
Contact presse :
POINT VIRGULE RELATIONS PRESSE
Karine Besse - Marion Lauria - Tél. 01 41 11 82 08
2648 consultation(s)