Lundi, 24 Novembre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> NTIC >> La solution Workey disponible sur la nouvelle plate forme JBoss 4.0

La solution Workey disponible sur la nouvelle plate forme JBoss 4.0

Communiqué de presse                                                         Paris, le 24 janvier 2005

Open source :

La solution Workey disponible sur la nouvelle plate forme JBoss 4.0

Workey est une solution complète de Business Process Management, accessible aujourd'hui sur le nouveau serveur d'application JBoss 4.0

La solution Workey fonctionne aujourd'hui sur le nouveau serveur JBoss 4.0, certifié
Java 2 Entreprise Edition 1.4. Cette certification de compatibilité offre des solutions alternatives aux produits professionnels.
Workey est une solution permettant de couvrir tout le cycle lié à la gestion des processus d'entreprise. Workey permet la modélisation des processus selon la méthode OSSAD, l'automatisation de ces processus sans aucun développement et produit des statistiques et tableaux de bord pour le suivi et l'amélioration des processus.

Christophe Bastard, P-DG de C-Log International, ajoute : « Depuis que JBoss 4.0 est entré dans le cercle des applications J2EE, nous devions anticiper les demandes de nos clients et d'adapter notre solution Workey à ce serveur ».

- Visuels, fiches techniques et tarifs disponibles sur simple demande -

A propos de C-LOG International :

C-LOG International est une société française d'édition de logiciels et de services associés dans le domaine de l'organisation. C-LOG International propose une solution globale et modulable permettant de couvrir tout le cycle lié à la maîtrise des processus d'entreprise :
·          Formaliser les processus et procédures d'entreprise à l'aide d'une solution complète de cartographie des processus selon la démarche OSSAD,
·          Diffuser les processus et documents associés à l'aide d'une solution de portail documentaire,
·          Automatiser les processus sous forme d'un workflow au travers une architecture 100% web.
Créée en 1998, C-LOG International est implantée en Région Parisienne, Bretagne et en Suisse. Avec plus de 200 clients, C-LOG International est représentée sur l'ensemble des secteurs d'activités. Pour plus de renseignements : http://www.c-log.com

POINT VIRGULE

Marion Fons - Solenn Morgon