Lundi, 22 Mars 2010

Vous êtes ici : Communiqués Annuaire des communiqués Politique(FR) Cohn Bendit à Rueil Malmaison, mardi 29 Mai, 17 heures

Cohn Bendit à Rueil Malmaison, mardi 29 Mai, 17 heures

Envoyer Imprimer PDF

Dans le cadre des élections législatives, Dany COHN-BENDIT, député européen, porte parole des Verts européens, viendra soutenir Julien SAGE, candidat Vert aux élections législatives sur la 7ème circonscription des Hauts-de-Seine (Rueil-Malmaison, St-Cloud, Garches.)
Julien SAGE, plus jeune candidat des Verts des Hauts-de-Seine (26 ans), fondateur de Fac Verte, se présente contre Patrick OLLIER, président de l'Assemblée Nationale sortante.

En présence de jeunes blogueurs politiques, et d'habitants de la circonscription, Julien SAGE et Dany COHN-BENDIT débatteront de la situation politique, ainsi que du rôle des blogs et de la place des Verts Français.

Dany Cohn-Bendit
Julien SAGE

29 mai 2007 - 17h00

Brasserie du Patio
SARL Paradise Kiss
106, avenue Albert Premier
92500 Rueil-Malmaison

Face au RER A Rueil-Malmaison

Contacts presse : Pablo 06 27 94 92 77
Julien 06 60 14 01 51
Commentaires (0)Add Comment

Ecrivez un commentaire

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy

Liens sponsorisés