Vendredi, 28 Novembre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Religion >> La cité d’Atlantis : le premier réseau social alternatif qui ose !

La cité d’Atlantis : le premier réseau social alternatif qui ose !

Envoyer Imprimer PDF
En évolution constante, La Cité d'Atlantis se situe tout naturellement dans le mouvement de prise de conscience actuel.

La cité d'Atlantis est un espace vivant, vibrant et léger de partage et d'échange, ouvert à toutes pensées positives et créatrices dans lequel vit humanisme et ouverture sur le monde visible et invisible qui nous entoure.

Cet espace a été créé pour que l'on puisse enfin s'exprimer librement sans craindre le regard des autres, ni avoir honte de dire que l'on croit en ce que l'on ne voit pas forcément sans pour autant appartenir à un quelconque mouvement.

« Le premier réseau social alternatif où l'on ose dire ce que l'on pense en toute liberté et sans être censuré... »

Cet espace permet également la formation d'un réseau concentrant des associations, un annuaire de thérapeutes, des stages et formations, un système alternatif d'échanges de biens et de services, ainsi qu'une chaîne d'humains liés par cette ouverture vers la spiritualité. Des forums sur tous les sujets politiquement incorrects, des bons-plans à connaître, des sorties, des échanges entre membres sous forme de blogs, commentaires, vidéos et divers moyens d'expression pour vous donner la parole et créer un réseau fraternel évolutif.

http://www.citeatlantis.com
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou 07.86.00.79.05


--
Contact Presse:

La cité d'Atlantis
carine belleud
07.86.00.79.05
http://citeatlantis.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54893




--

Communiqué envoyé le 05.06.2010 19:12:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Religion

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______ 3495 consultation(s)