Lundi, 22 Décembre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Religion >> Rassemblement multiculturel en Israel pour promouvoir la paix intérieure

Rassemblement multiculturel en Israel pour promouvoir la paix intérieure

Envoyer Imprimer PDF
Le cinquième congrès international de Kabbale qui se tient au parc des expositions de Tel Aviv présente une alternative au mode de vie chaotique actuel. Tel-Aviv, Israel, 20 Janvier 2009— Depuis 5 ans, le Congrès International de Kabbale, www.kabbalah.info, s’est imposé comme l’un des rassemblements du monde le plus divers culturellement pour la croissance spirituelle. 3 jours de célébration de l’unité humaine et d’ expériences personnelles de développement en profondeur, le congrès international de Kabbale 2009 se tenant du 2 au 4 février au parc des expositions de Tel Aviv, accueillera 6000 invités venant du monde entier. Pour quelques jours, le parc des expositions, au pavillon n° 10 deviendra l’endroit le plus accueillant et le plus chaleureux du Moyen Orient, et peut-être même du monde entier.


Malgré la tension entre Israël et les pays voisins, malgré le prix des avions et l’incertitude croissante concernant la situation financière générale, un grand nombre de personnes vont faire le voyage pour le congrès de 2009 qui aura lieu entre le 2 et le 4 février. Beaucoup parmi les 6,000 participants de plus de 52 pays viendront pour la première fois, attirés par les témoignages passés, et vont participer à une expérience qui laissera dans leur vie une véritable empreinte. Au programme, des ateliers de discussions, des repas inspirants, des soirées culturelles pleines d’émotion représentant les réalisations musicales et culturelles de tous les coins du monde, et des leçons de Kabbale données par le kabbaliste de renommée internationale, le Rav Michael Laitman, expliquant la crise actuelle et la façon d’en sortir. L’un des grands moments des festivités de cette année est une série de six mini-congrès organisés pour les enfants de 3 à 18 ans, dont la principale source de communication jusqu’à présent a été les activités virtuelles pour les enfants se faisant sur www.kab.tv.


Le congrès International de Kabbale 2009 a lieu au parc des expositions à Tel Aviv, Israël, permettant toutes les grandes conférences et les représentations dans le domaine. Pendant 3 jours, le parc des expositions le lieu d’une diversité extraordinaire d’activité, avec un rassemblement de personnes de tous âges et venant de tous horizons, incluant : célébrités, artistes, ingénieur, routiers, danseurs, administrateurs, étudiants, musiciens, traders, enseignants, businessmen, DJ, plombiers, académiciens, politiciens, et designers… pour n’en citer que quelques-uns.


Mais le congrès international de Kabbale est plus qu’un spectacle de trois jours. Comme l’explique Mike Kellogg de Saint-Louis, un habitué du congrès : « Un congrès de Kabbale se distingue par sa préparation spéciale et sa profondeur. Le but de l’évènement est de découvrir et d’entretenir le point commun de l’unité humaine au-delà de toutes les différences qui séparent les gens, comme la langue, la race, la religion, l’éducation et les pôles d’intérêt ».

Le Congrès International de Kabbale a pour but de créer un environnement tel, qu’il permette aux participants de réaliser le véritable potentiel qui existe dans la connexion entre les gens. Les organisateurs du congrès pensent que si les gens inversaient seulement leur approche égocentrique qui est la cause de tous les problèmes dans les relations humaines, et qui est opposée à la nature générale de la vie au 21e siècle (entraînant ainsi les crises actuelles financières, environnementales et de l’éducation), alors notre monde pourrait changer de chemin et commencer à avancer plus sereinement, pacifiquement et de façon prospère. En d’autres termes, ce congrès a pour but de donner à ses participants le goût d’un monde meilleur auquel nous rêvons tous et les outils pratiques pour franchir les premières étapes pour devenir une grande famille humaine.

Pour beaucoup de participants, le Congrès International de Kabbale sera une expérience de profond changement de vie, où ils seront encouragés à briser les barrières psychologiques de leurs identités précédentes et à s’exprimer de façons nouvelles. Cet extraordinaire évènement à multiples facettes présentera les extrêmes de la gaité et de la vitalité couplé à un profond regard intérieur et à un changement personnel, amenant une impression durable sur les participants et le monde entier. Le résultat sera une mini-humanité comme jamais vue jusqu’alors, s’élevant au dessus de l’obscurité de la société actuelle.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Sabal Yaakov



Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
http://www.kabbalah.info/fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 9XXC9RRN2195 consultation(s)