Samedi, 2 Août 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Santé >> LE QI GONG DANS L’ENTREPRISE - 81 fiches techniques aux éditions Chariot d'Or

LE QI GONG DANS L’ENTREPRISE - 81 fiches techniques aux éditions Chariot d'Or

Communiqué de Presse - JANVIER 2013

LE QI GONG DANS L'ENTREPRISE  - 81 fiches techniques
de Laurent CHATEAU

Si le premier tome du Qi Gong dans l'entreprise est davantage destiné aux décideurs, aux DRH, aux
managers, aux enseignants de Qi Gong et aux consultants en développement personnel, ce deuxième tome s'adresse plus précisément à tous ceux qui souhaitent concrètement s'initier ou approfondir les bienfaits du Qi Gong sur leur lieu de travail.
Partant du symptôme vécu, il reprend81 fiches techniques classées par type de symptôme physique, psychique ou émotionnel que l'on rencontre très fréquemment dans le monde professionnel.
Ces techniques « autoporteuses » et pédagogiques peuvent pour la plupart être pratiquées sur le lieu de travail ou en déplacement, seul ou en groupe, entre deux rendez-vous ou en réunion, lors de la pause déjeuner ou bien encore avant de rentrer chez soi pour se ressou rcer.
Cet ouvrage cherche ouvertement à contribuer à l'harmonie du monde du travail et à la réconciliation de la performance avec l'épanouissement personnel des individus.

Son précédent titre :
LE QI GONG DANS L'ENTREPRISE – THÉORIE ET PRATIQUE

Dimensions : 21 x 27
Nb pages : 144
Editeur : Chariot d'Or
25 €

Diplômé de la Fédération des enseignants de Qi Gong et des arts energétiques, Laurent château enseigne le Qi Gong depuis 2008. Il a pratiqué les arts martiaux vietnamiens au sein de différentes écoles (Minh Long, Qwan Khi Dao, Hac Ho). Diplômé en marketing et en gestion d'entreprise, il a exercé des fonctions de direction et de consultant dans les domaines du marketing, du commercial, de la communication et de la gestion de projets. Il est aujourd'hui professionnellement impliqué dans le développement durable et du mieux-vivre au travail. Il anime depuis plusieurs années une communauté inter net qui met le Qi Gong au service de l'efficacité de l'entreprise et des collaborateurs qui la font vivre.

Son site : www.qigongetorganisation.fr

CONTACT PRESSE :

Dangles – Trajectoire – Chariot d'Or – Delville Santé – Oxus – FJP – Le Diouris
www.piktos.fr

PIKTOS

www.piktos.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71580

Communiqué envoyé le 17.01.2013 08:55:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______1548 consultation(s)