Lundi, 22 Septembre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Santé >> Matériel médical en vente en ligne sur La Maison du Latex

Matériel médical en vente en ligne sur La Maison du Latex

Vente materiel medical en ligne :

La Maison du Latex, magasin de matériel médical fondé en 1920, propose plus de 5 000 références de petits équipements, mobilier medical et plus particulièrement de matériel médical.

Implanté en région parisienne, le magasin La Maison du Latex vous accueille 7jours/7 24h/24 et même les jours fériés pour réapprovisionner les stocks en materiel medical de votre centre de soins, cabinet ou hôpital : divan examen, gant latex, seringues, compresses, blouse médicale, negatoscope, echographe, oxymetre de pouls, papier ecg, tensiometre, stéthoscope, abaisse langue, tire comedon, insufflateur, défibrillateur et bien d'autres équipements médicaux.

Depuis plus de 80 ans, notre seul objectif étant la satisfaction de notre clientèle, nous apportons un soin très particulier à la sélection de nos partenaires-fournisseurs. Retrouvez toutes les grandes marques de votre materiel medical : SECA, SPENGLER, TENA, ANIOS, SWANN MORTON, LITTMANN...

N'hésitez pas à vous inscrire sur le site www.lamaisondulatex.com pour bénéficier d'avantages et d'offres promotionnelles que vous propose notre magasin matériel médical en ligne.
Contactez-nous pour plus d'informations sur notre gamme de matériel médical :
La Maison du Latex
62 rue Beaumarchais
93100 Montreuil
Tel. : +33 1 48 59 11 59

La Maison du Latex matériel médical

Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53860

Communiqué envoyé le 02.05.2010 21:58:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Matériel médical en vente en ligne sur La Maison du Latex

Posted: 2010-05-02 21:58:31