Lundi, 22 Mars 2010

Vous êtes ici : Communiqués Annuaire des communiqués Société PREMIERS SUCCÈS POUR LE KAMAJI

PREMIERS SUCCÈS POUR LE KAMAJI

Envoyer Imprimer PDF
Sport Cérébral, le spécialiste des jeux de chiffres et de lettres, qui a participé au succès du sudoku en France, croit en la réussite du KAMAJI. L’éditeur a lancé le 8 mars dernier en exclusivité le premier numéro du KAMAJI qui remporte un franc succès. La constante augmentation du tirage depuis son lancement en est la preuve : 50 000 exemplaires pour le n°1, 80 000 exemplaires pour le n°2 et 100 000 exemplaires pour le n°3 qui sera en vente le 28 juin chez tous les marchands de journaux.

Le site internet du jeu www.kamaji.fr a également séduit les internautes avec 1 400 visites enregistrées à son lancement.

Le KAMAJI sera-t-il le jeu de l’été ?

Accessible à tous, ce jeu séduit par la simplicité de sa règle : il s’agit de barrer d’un trait horizontal, vertical ou diagonal des séries de chiffres dont la somme est égale au chiffre référent dans la grille (5,6, 7 jusqu’à 20).

Le KAMAJI est une innovation française. Son créateur Marseillais, répond au nom de Patrick Tirone, il peut être fier du jeu qu’il a mis au point, crayon et papier en main. Au départ il n’en croit pas ses yeux ; il s’assure qu’il n’a pas de concurrent puis dépose son jeu à l’ANPI (Agence Nationale de Protection des Inventeurs). Il s’adjoint les services d’un informaticien qui lui crée un logiciel générateur de grilles et propose son jeu à des maisons d’éditions. Sport Cérébral séduit par le jeu le rappelle, et c’est là que la fabuleuse histoire de ce père de famille de 41 ans, travaillant à la Communauté Urbaine de Marseille commence….


Contact presse
AGENCE ACCOM’S
Adeline Berthaux
T 01 42 56 60 16 – F 01 42 56 00 53
E.mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Commentaires (0)Add Comment

Ecrivez un commentaire

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy

Liens sponsorisés