Jeudi, 24 Avril 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Société >> Secrets et recettes de magie arabe, aux éditions Trajectoire

Secrets et recettes de magie arabe, aux éditions Trajectoire

Les éditions Trajectoire vous informent de la parution des Secrets et recettes de magie arabe d'El Kahina. Elles restent à votre disposition pour toute demande d'envoi en Service Presse : Florence Vaillant : 05 61 000 986 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . http://www.piktos.fr.

La magie arabe est encore perçue de nos jours en Europe comme l'un des outils magiques les plus puissants au monde. En effet, issue du savoir ancestral des grands chefs de clan, renforcée voire modifiée au fil des siècles par l'influence de l'Islam, ce type de magie reste incompris aux Occidentaux. Au gré de ses voyages et de ses expériences, l'auteure vous propose ici de redécouvrir cet art qui trop souvent effraie. Grâce à sa grande connaissance des deux cultures, orientale comme occidentale, elle vous révèlera ici les secrets d'une magie opérative inégalée.

Le pouvoir des Djinns, les talismans, les sourates, les sortilèges, les rituels de retours d'affection et les parfums magiques n'auront plus aucun secret pour vous.

Les recettes dévoilées et exposées à tous dans ce livre sont non seulement redoutables par leur efficacité, mais en plus accessibles et réalisables sous nos latitudes.

En amour comme au travail, vous trouverez dans ce qui deviendra rapidement votre plus fidèle grimoire, de quoi améliorer votre quotidien d'une manière que vous enviera votre entourage. Ce dernier se demandera à la longue comment vous parvenez à trouver aussi facilement le chemin de la réussite. Baraka Allahu fik : qu'Il vous apporte Ses bénédictions.

PiKtos
Florence Vaillant
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=63288

Communiqué envoyé le 29.09.2011 10:19:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société