Mardi, 21 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Société >> Tarot, Les clés du féminin sacré, aux éditions Trajectoire

Tarot, Les clés du féminin sacré, aux éditions Trajectoire

Les éditions Trajectoire vous informent de la parution de Tarot, Les clés du féminin sacré du Lorraine Coutre. Elles restent à votre disposition pour toute demande d'envoi en Service Presse : Florence Vaillant : 05 61 000 986 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . http://www.piktos.fr.

Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel but ? Qui m'accompagne ? Quel est mon défi spirituel ? TAROT : les clés du FÉMININ SACRÉ se veut un outil de connaissance de soi, un instrument destiné à favoriser et jalonner votre itinéraire spirituel au féminin. Cet ouvrage, véritable coffret magique révélant toutes les clés du Féminin Sacré, convie toutes les femmes chercheuses en lumière, qu'elles soient débutantes ou chevronnées dans l'étude du Tarot, à emprunter la voie de l'éveil spirituel et incarner dans leur vie la divine Sophia, la sagesse féminine.

Cet ouvrage propose une méthode novatrice, vous invitant à suivre de nouvelles pistes afin d'explorer votre âme féminine. À l'aide des quatorze points abordés, notamment, des figures associées à chaque arcane, des dons de destinée hérités de vos signes solaire et lunaire, d'exercices d'affirmation, de méditation et d'intégration, vous apprivoiserez autant de facettes de votre féminité, vous découvrirez votre défi spirituel et aurez le courage et la force de l'accomplir. À la fin de l'ouvrage, vous trouverez un tirage intitulé Accueillir toutes les femmes en soi. Grâce à cette lecture unique de vous-même, vous pourrez dresser votre carte d'identité spirituelle, vous serez en mesure de donner un sens à votre vie et ainsi libérer vos dons de destinée.

Astrologue, formatrice en Tarot et chercheuse en spiritualités, Lorraine Couture se passionne pour le Tarot, l'astrologie, l'alchimie et l'initiation au féminin depuis trente ans. Conférencière et animatrice d'ateliers, elle offre aussi des consultations individuelles. En ce début de troisième millénaire, elle souhaite contribuer à l'avènement de L'Ève future.

PiKtos
Florence Vaillant
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=63288

Communiqué envoyé le 28.09.2011 15:40:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société