Vendredi, 25 Mai 2012

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Sports >> Eurocheval 2008: Films et Images à télécharger gratuitement sur www.pferdefernsehen.eu

Eurocheval 2008: Films et Images à télécharger gratuitement sur www.pferdefernsehen.eu

Envoyer Imprimer PDF
Eurocheval, un nom qui annonce la couleur: près de 44 600 visiteurs se sont rendus au salon Eurocheval 2008 qui s´est tenu à Offenburg du 24 au 27 juillet dernier, et plus de 22% de ces visiteurs venaient des pays limitrophes. C´est sans doute la part des visiteurs français qui connaît la plus forte croissance, suivie par celle des italiens. Les organisateurs ont voulu adapter les spectacles à cette tendance, en offrant aux spectateurs des commentaires tour à tour en allemand et en français.
La chaîne de télévision en ligne Pferdefernsehen.eu était sur place et consacre une page spéciale à Eurocheval, où l´on peut découvrir des films tournés lors du salon, mais aussi des photos à télécharger gratuitement. Notez que cette page est disponible en allemand et en français.
Cliquez ici pour un accès direct à la page consacrée à Eurocheval : http://www.pferdefernsehen.eu/mainnavi/filme/eurocheval.html
Vous y découvrirez ainsi des races telles que les chevaux italiens Bardigiano, les magnifiques Frisons, ou encore les chevaux arabes du célèbre Haras de Marbach, en passant par la prestation des imposants chevaux de trait français.
Pferdefernsehen.eu est présente tout au long de l´année sur les plus grands salons consacrés aux chevaux et aux sports équestres d´Allemagne. Après l´Equitana Open Air et l´Eurocheval, pferdefernsehen.eu consacrera une page spéciale à deux grands événements : L`Americana en septembre et le salon Hund und Pferd à l´automne.

Crée en novembre 2006, Pferdefernshen.eu appartient à l´entreprise Printis-PR. Cette agence est spécialisée dans les relations publiques, le Marketing et la télévision en ligne dans le secteur des sports équestres. Le site compte plus de 50 000 visiteurs par mois et bénéficie d´une forte croissance. Son concept : des films 100% sports équestres diffusés gratuitement et 24/24h. www.pferdefernsehen.eu et son site partenaire www.horseworld24.com font partie des plus importantes plateformes Internet consacrées aux sports équestres dans les pays germaniques.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute questions ou remarques.

Ursula Kuhn

Printis Reitsport PR
Agentur für Marketing und PR
Rudolf-Breitscheid-Str. 49
90762 Fürth

V.i.S.d.P.: Markus Wöckel
Tel.: +49-(0)911 - 43 13 747
Fax.: +49-(0)911 - 43 11 860
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Markus Woeckel
 
Printis-Pr
+49-(0)911 - 43 13 747  
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
http://www.printis-pr.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 72C3JID7 1566 consultation(s)

Liens sponsorisés