Vendredi, 31 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Sports >> Le Bayern de Munich célèbre l’Oktoberfest avec la brasserie Paulaner.

Le Bayern de Munich célèbre l’Oktoberfest avec la brasserie Paulaner.

Les stars internationales du football, qui jouent actuellement au FC Bayern, enfilent leurs culottes traditionnelles en cuir pour leur sponsor !

Munich, le 21 septembre 2011. Juste à temps pour le début de l’Oktoberfest en Allemagne, les stars internationales du football et de l’équipe du FC Bayern de Munich profitent du style de vie bavarois: les joueurs et leurs entraineurs se sont glissés dans leurs costumes bavarois traditionnels et ont trinqué avec des verres remplis à ras bord de Paulaner Hefe-Weissbier sans alcool.

Munich et la Bavière, la tradition et l’avenir, le succès en Allemagne et à l’étranger, voilà ce à quoi œuvrent la brasserie Paulaner et le Bayern de Munich. Et ils fêtent des buts, des titres et des triomphes communs. Depuis 2003, la brasserie Paulaner est le partenaire privilégié des footballeurs bavarois.

La séance photo avec Paulaner fût une première pour le nouvel entraîneur Jupp Heynckes et le gardien de but national Manuel Neuer – tous les deux fort à leurs aises en culottes de cuir. Après un match remporté, on peut voir partout les joueurs de l’équipe numéro un de la Bundesliga fêter leur victoire avec leur bière Paulaner Hefe-Weissbier sans alcool, qui a un goût beaucoup plus savoureux que après une défaite.

Pour tous les fans de football et les amoureux de la bière Paulaner: la Paulaner Hefe-Weissbier sans alcool et bien entendu la bière Paulaner spécialement brassé pour la fête de la bière (Oktoberfest Bier) sont vendues dans plus de 70 pays.

À savoir sur Paulaner
La brasserie Paulaner a été fondée en 1634 par des moines. Au début, ces maîtres brasseurs, ont mis en œuvre leur passion et leur compétence pour créer une bière uniquement destiné à leur propre consommation. Les lieux de brassage sont d’ailleurs toujours situés à Munich. Au total l’entreprise emploie à peu près 670 salariés. Avec plus de 2.1 millions d’hectolitres de bière vendue, la brasserie est aujourd‘hui l’une des plus importantes sur le marché allemand et mondial.

Agence de presse public: news GmbH
Alexandra Schulz
0049-40-86688826

Communiqué envoyé le 22.09.2011 15:35:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Sports