Vendredi, 22 Août 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Sports >> Le Paris Country Club forme les champions de Golf : 3 juniors parmi les meilleurs espoirs internationaux - été 2011
 

Le Paris Country Club forme les champions de Golf : 3 juniors parmi les meilleurs espoirs internationaux - été 2011

Envoyer Imprimer PDF
Golf – Championnat – Formation

Le Paris Country Club forme les champions de Golf
3 juniors parmi les meilleurs espoirs internationaux - été 2011

Une école de Golf fière d'être la 1ère en France et parmi les meilleures du monde : http://clubs.ffgolf.org/merite

Le Golf du Paris Country Club :
1 Titre de Champion du Monde
1 titre de Champion d’Europe
9 titres de Champion de France.

le Paris Country Club, club de sport et de loisirs de 55h, en bordure de l'hippodrome de Saint Cloud, avec le plus grand practice d'Europe, un parcours compact de 9 trous et une école de golf parmi les meilleures écoles internationales, est fier d'annoncer le palmarès golfique de trois des meilleurs juniors français de Golf :

- Céline Boutier, 17 ans, est Championne d'Europe par équipe, elle termine également 2ième du British Amateur Boys & Girls, vainqueur à l’Anika, 3ième à l’Orange Bowl, 2 titres de Championne de France et 13ième joueuse européenne. Céline est membre de l'équipe de France et de Pôle France [depuis 3 ans]. Elle bénéficie, par ailleurs, d'un palmarès personnel hors du commun : 4ième en individuel et 3ième mondial junior. Céline signe avec l'Université de Duke [US] pour l’été 2012, tout en restant membre de l’École de Golf du Paris Country Club.

- Kenny Subregis, tout juste 15 ans, vient de remporter successivement l’European Young Master et la qualification [Stroke Play] du British Amateur Boys & Girls. Kenny, au palmarès déjà élogieux, est venu renforcer, cette saison, l’équipe ‘Homme’ du Paris Country Club [Championne de France par équipe 1ière Div. en 2010] dans le cadre d’un partenariat sportif avec NGF GOLF. Il est aujourd’hui titulaire en équipe de France ‘Boys’ et classé 340ième au Ranking Mondial Amateur.

- Pierre Tillement, 17 ans, gagne le Championnat du monde du Doral avec un score jamais atteint, termine 2ième au Trophée Carlhian et Champion de France en 2010 avec le Paris Country Club. Il est aujourd’hui titulaire en équipe de France Boys et classé 450ième au Ranking Mondial Amateur et 16ième au classement ‘Amateur Homme’ France. Pierre vient de signer avec l’université Texas Tech pour janvier 2012.

Le PCC est Ecole de golf pour adultes et enfants, encadrés par une équipe
de professionnels certifiés et reconnus. Aucune barrière n'est mise à l'entrée des enfants à l'école de golf, celle-ci est ouverte à tous. Près de 900 juniors, de 5 à 18 ans suivent les cours de l'école junior du Paris Country Club, qui se positionne avec une volonté clairement affichée, d'être une école de l'intégration et de l'apprentissage des règles de golf et de bonnes manières.

Le PCC en bref : Ensemble majestueux de bâtiments de style anglo-normand, classés monuments historiques, dans un parc de 55 ha en bordure de l'hippodrome de Saint-Cloud, à 10mn de la place de l’Etoile.
Le Club offre un environnement et un service haut de gamme avec un large éventail d’activités de loisirs et de formations ; tennis, piscines, golf, fitness…
Quatre domaines historiques sont également ouverts en Île-de-France : Jardy, Apremont, Béthemont, Cély.

--
Contact Presse:

PARIS COUNTRY CLUB
Philippe Gaspard
0607717118
http://www.pariscountryclub.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=66037



--

Communiqué envoyé le 01.09.2011 10:54:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Sports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




1234 consultation(s)