Lundi, 28 Juillet 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Téléphonie >> Ticket Téléphone International de France Télécom : des prix encore plus compétitifs vers l'Europe pr
 

Ticket Téléphone International de France Télécom : des prix encore plus compétitifs vers l'Europe pr

Envoyer Imprimer PDF
Ticket Téléphone International de France Télécom : des prix encore plus compétitifs vers l'Europe proche et l'Asie pour mieux communiquer avec ses proches


Paris, 24 février 2005

Le Ticket Téléphone International est la solution pour tous ceux qui souhaitent maîtriser leur budget de communications internationales depuis un téléphone fixe ou une cabine.
Dès le 1er mars, le Ticket Téléphone International permettra de téléphoner plus longtemps vers l'Europe proche(1) et vers l'Asie.

Avec le Ticket Téléphone International de France Télécom à 15 EUR, les clients pourront ainsi, par exemple, appeler jusqu'à 490 minutes(2) (contre 363 minutes actuellement) vers l'Europe proche. Et du 1er mars au 2 avril 2005, France Télécom offre 20 minutes de communication supplémentaires sur ces destinations pour un ticket de 15 EUR, soit jusqu'à 8 heures et demi de communication vers l'Europe proche pour 15 EUR.
De nouveaux tarifs très attractifs sont également proposés à destination des pays asiatiques(3) : 80 minutes vers le Vietnam, 122 minutes vers l'Inde, le Laos et la Thaïlande et 251 minutes vers le Japon pour un Ticket Téléphone International de 15 EUR.

Avec le Ticket Téléphone International, France Télécom facilite le maintien de liens forts pour tous ceux qui ont des amis ou de la famille à l'étranger, tout en leur permettant de maîtriser leur budget. Le Ticket est plébiscité par les jeunes (58% des utilisateurs du Ticket ont entre 15 et 24 ans, 28 % entre 25 et 34 ans) et les étudiants, et par ceux qui ont de la famille à l'étranger (99 %) avec pour critère d'achat essentiel son caractère économique (étude Sofrès - décembre 2004).

Simple et pratique, le Ticket Téléphone International de France Télécom est une carte pré-payée à code. C'est la solution idéale pour téléphoner partout à des prix compétitifs, en toutes circonstances, de son téléphone fixe, d'une cabine, de chez des amis ou de sa famille.

Les Tickets Téléphone sont disponibles dans les points de vente habituels de Télécarte®, dans les Agences France Télécom, chez les buralistes et dans les Points Presse.
Avec cette nouvelle évolution tarifaire, France Télécom, leader sur le marché des cartes pré-payées, continue à proposer à ses clients les solutions les plus adaptées pour mieux communiquer en tirant le meilleur parti de son budget.

1- Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne (et Canaries), Finlande, Gibraltar, Grèce, Irlande, Italie et Vatican, Jersey (île), Liechtenstein, Luxembourg, Madère, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni,
Saint-Marin, Suède, Suisse.
2 Pour un appel en continu depuis un poste privé en métropole vers un poste fixe. Tarification à la seconde dès la première seconde, avec un coût de mise en relation de 20 centimes.
3 Bangladesh, Cambodge, Chine, Corée du sud, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Laos, Macau, Malaisie, Pakistan, Singapour, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Vietnam. Pour un appel en continu depuis un poste privé en métropole vers un poste fixe. Tarification à la seconde dès la première seconde, avec un coût de mise en relation de 90 centimes.






Contacts presse : 01 44 44 93 93
· Nilou du Castel
· Louis-Michel Aymard

4349 consultation(s)