Vendredi, 31 Octobre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Théâtre >> Le théâtre à Paris encore plus accessible avec l'Officiel des spectacles !

Le théâtre à Paris encore plus accessible avec l'Officiel des spectacles !

Envoyer Imprimer PDF

Le théâtre à Paris encore plus accessible avec l'Officiel des spectacles !


La nouvelle version du portail de l'Officiel des spectacles, sortie en octobre 2011, permet à ses visiteurs de choisir encore plus simplement les spectacles de théâtre à voir à Paris et dans sa région. En effet, de nombreux critères ont été ajoutés, tels que le choix par circuit de représentation (théâtres subventionnés ou privés), par date ou par période (aujourd'hui, demain, ce week-end), par sous-rubrique ou encore par services liés au théâtre : petite restauration, salle climatisée, salle accessible aux handicapés...

Le moteur de recherche rapide permet de trouver facilement les artistes et comédiens référencés sur le site. Pour chaque artiste sont répertoriés les films et spectacles dans lesquels il a joué ces dernières années en Île-de-France.

Sur la page d'accueil de la rubrique théâtre sont également proposées les listes des premières du jour ou de la semaine, des dernières, des spectacles se jouant prochainement et des dernières vidéos théâtrales intégrées sur le site. En effet, comme dans la précédente version, l'Officiel des spectacles met l'accent sur les médias dans son site en intégrant un nombre important de photos et de vidéos exclusives sur les spectacles actuellement à l'affiche.

Pour finir, l'Officiel des spectacles ce n'est pas que du théâtre ! Dans cette nouvelle version, les rubriques expositions et visites de Paris ont été considérablement améliorées, avec l'ajout d'un agenda intuitif et de nombreux médias. Bonne visite sur l'Officiel des spectacles, le site des sorties et spectacles à Paris !

Contact Presse :
L'Officiel des spectacles
Eric Delivré
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
http://www.offi.fr

3548 consultation(s)