Samedi, 20 Décembre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Tourisme >> Cap France, le reflex famille pour des vacances d’hiver réussies !

Cap France, le reflex famille pour des vacances d’hiver réussies !

Cet hiver, Cap France se met en quatre pour combler les familles. Les séjours tout compris permettront aux foyers de profiter de la montagne grâce aux offres exclusives Cap France. Une bouffée d’oxygène en haute altitude garantie pour terminer ou commencer l’année en beauté.

Fleurs et Neige en Pays de Savoie
Niché entre le Parc National de la Vanoise et le Parc National des Écrins, le village vacances Fleurs et Neige invite les familles à prendre un grand bol d’air sur un plateau ensoleillé. A 1 500 m d’altitude, petits et grands se baladeront en raquettes sur le domaine panoramique d’Aussois Sardières et profiteront également du vaste domaine skiable, composé de 55 km de pistes de ski alpin et 30 km de pistes de ski de fond. Le soir, les 50 chambres de 2 à 5 lits, avec sanitaires complets, le restaurant panoramique, ainsi que la piscine couverte et chauffée feront de ce village vacances un lieu de vie spécialement adapté aux familles.

BON PLAN NOËL
Du 22 décembre 2012 au 29 décembre 2012 : A partir de 614 € / pers.
Hébergement en pension complète 7 jours, remontées mécaniques et location ski 6 jours
Offre spéciale « hiver » : 2 forfaits adultes et 2 forfaits enfants de moins de 17 ans à 467 € pour 6 jours
Fleurs et Neige
34, rue Saint-Nicolas - 73500 Aussois - Tél : 04 79 20 33 53 - www.fleurs-et-neige.fr

Immersion totale au cœur d’un authentique village savoyard
A 15 km de Bourg Saint-Maurice, le Chalet La Vigogne, met à disposition des familles une salle de restaurant rustique avec bar et cheminée ainsi que 28 chambres doubles ou familiales avec sanitaires complets.
Tandis que les enfants alterneront entre découvertes et activités physiques dans les ateliers, sorties nature à la découverte des animaux et jeux de neige comme les concours de luge…. les parents pourront profiter pleinement de leurs journées de ski.
Ce grand chalet sera le point départ de sessions de glisse sur le domaine géant de Paradiski ainsi que des randonnées en raquettes ou ski de fond dans l’un des plus beaux sites nordiques de la tarentaise, où cascades et glaciers ornent le paysage.

BON PLAN NOËL
Du 29 décembre 2012 au 5 janvier 2013 : A partir de 505 € / pers en pension complète
Offre spéciale « hiver » : Pour 1 adulte payant (prestations hébergement, remontées mécaniques, cours de ski, matériel de ski), gratuit pour 1 enfant de moins de 12 ans, à Noël et à Pâques.
Chalet La Vigogne
Rue des Monts d’Argent - 73210 Peisey Nancroix - Tél : 04 79 07 92 47 - www.centre-vacances-peisey-vigogne.com

Station-village de charme en Haute-Savoie – Mont-Blanc
Au cœur du joli village de Samoëns, non loin de la vallée de Chamonix (à 1h00 de route, navette gratuite), le village vacances Le Bérouze est le lieu idéal pour des vacances aux sports d’hiver exceptionnelles. Le Grand Massif et ses pistes tous niveaux seront le terrain de jeu des petits et grands. Pour agrémenter ce séjour, la découverte d’un marché du terroir, le barbecue sur les pistes, les animations, la randonnée raquettes face au Mont-Blanc… seront autant de rendez-vous à ne pas manquer.
Les enfants de 3 à 17 ans n’auront que l’embarras du choix des activités, grâce aux clubs enfants et ados mis à leur disposition. Destiné aux enfants âgés de 3 à 11 ans, le club enfant intégrera des accompagnements au cours ESF, des activités ludiques (luge, patinoire,…) et des veillées. Réservé aux enfants âgés de 12 à 17 ans, le club ados sera animé par le ski et le snowboard ainsi que des soirées.

Offre spéciale « hiver » : -60% pour les moins de 16 ans du 22 au 29 décembre 2012 et entre le 6 et 20 avril 2013
Tarif : Adulte : A partir de 548 € en pension complète
Le Bérouze
375, route de Taninges - 74340 Samoëns - Tél : 04 50 34 42 09 - www.leberouze.com