Málaga, c’est aussi les terrasses ensoleillées tout au long de l’année sur lesquelles vous pourrez savourer le vin de Málaga accompagné des typiques « tapas espagnoles » faites à partir d’ingrédients méditerranéens.
L'emplacement de cette ville est stratégique, compris entre mer et montagne. Au sud, les plages donnant sur l'Afrique et Gibraltar et au nord, la Sierra Nevada où vous trouverez à une heure de voiture les pistes de la station de sport d'hiver et autres chemins de randonnée. Il ne faut pas non plus oublier les nombreux terrains de golf à la sortie de la ville et tous les villages typiques andalous des alentours. Málaga est une ville complète !
Pour toutes ces raisons, nombreux sont les retraités étrangers, les familles, les groupes d'amis ou les étudiants en espagnol comme langue étrangère qui choisissent Málaga pour venir se divertir et passer d’inoubliables moments.
Le meilleur moyen pour profiter de vos vacances et de vous sentir comme chez vous à Malaga est de louer une charmante maison de vacances en plein centre ville ou une villa sur la plage à travers http://www.vacancesespagne.fr/louer-maison/650/Malaga/2/Costa+del+Sol/0/Andalousie/Malaga.html N’hésitez plus, vous n’êtes qu’à quelques clics du bonheur !
Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Gaël Nevoux
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
http://www.vacancesespagne.fr
Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 9405XVNJ 988 consultation(s)
| < Précédent | Suivant > |
|---|









