recherc

Forum Relations Presse & Communication : comment rentrer en agence RP ? Quid des relations entre les attaché(e)s de presse et les journalistes ?
cocoricomedia
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2016, 17:01
Contact :

recherc

Message non lupar cocoricomedia » 05 juin 2016, 17:13

Nous préparons la sortie prochaine d'un magazine pour un label hôtelier composé d'hôtels 4 et 5*

Nous recherchons une régie publicitaire pour s'occuper de la publicité. Le modèle économique repose sur la publicité. Nous avons déjà des premiers annonceurs.

La ligne éditoriale est consacrée au luxe français et à l'art de vivre à la française : gastronomie + art de la table, mode masculine et féminine, parfums, voyages .

La clientèle est touristique, haut de gamme ayant un fort attrait à la France et désirant éventuellement y investir.

Il s’agit d’un magazine réalisé avec les codes du luxe, gratuit, franco-anglais, trimestriel, diffusé dans toutes les chambres et lobbies d’environ 200 hôtels en France dont une centaine étoilés, tirage estimé de 50 000 exemplaires.

Dans l'espoir que cette offre puisse vous intéresser, nous restons à votre disposition pour vous donner de plus amples renseignements.
stephanedeparis
Messages : 32
Enregistré le : 03 févr. 2016, 17:16
Contact :

Re: recherc

Message non lupar stephanedeparis » 06 juin 2016, 18:29

Hello, le timing n'est pas idéal. sans avoir fait vos preuves, personne ne va investir son argent. Le plus simple est de faire des cold calling à des annonceurs avec votre mediakit en poche. Avec l'argent de vos premiers annonceurs, vous pouvez aussi convaincre un agent commercial de travailler pour vous.
cocoricomedia
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2016, 17:01
Contact :

Re: recherc

Message non lupar cocoricomedia » 06 juin 2016, 19:55

stephanedeparis a écrit :Hello, le timing n'est pas idéal. sans avoir fait vos preuves, personne ne va investir son argent. Le plus simple est de faire des cold calling à des annonceurs avec votre mediakit en poche. Avec l'argent de vos premiers annonceurs, vous pouvez aussi convaincre un agent commercial de travailler pour vous.

Retourner vers « Communication - RP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités