Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

Voie de Presse : marque et nom de domaine à vendre

Forum Relations Presse & Communication : comment rentrer en agence RP ? Quid des relations entre les attaché(e)s de presse et les journalistes ?
voiepresse

Voie de Presse : marque et nom de domaine à vendre

Message non lupar voiepresse » 27 sept. 2016, 10:24

Bonjour,
Je mets en vente la marque Voie de Presse, enregistrée à l'INPI, ainsi que le nom de domaine : http://www.voiedepresse.com
Licence également possible.
Me contacter par mail :
francois@voiedepresse.com
stephanedeparis

Re: Voie de Presse : marque et nom de domaine à vendre

Message non lupar stephanedeparis » 28 sept. 2016, 21:22

Bonjour, c'est difficile de comprendre la démarche. Est-ce que que c'est une marque établie avec un bon branding? Quel est l'atout de ce nom très Français? Quel est le message communiqué par ce nom de domaine? Le Monde, Libération,... sont des noms qui parlent. Je n'arrive pas à comprendre l'utilité de ce nom de domaine. J'ai recherché sur Google et il sera probablement supprimé prochainement (parked domain, no content, donc considéré comme junk content). Un conseil: avant de le vendre, rédiges des in depth articles régulièrement, build your audiance,... Sinon, le nom vaut 0 euros.

Retourner vers « Communication - RP »