Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

Ma pau'v fill'

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 101
Enregistré le : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Ma pau'v fill'

Message non lupar SacriPanard » 08 mars 2017, 15:09

Mettre de l’argent dans une caisse, est le collectif de l’action, il n’est pas le directif de ce que l’on est. Le prétexte ou le travers culturel d’un état est que le collectif soit sa forme directive, sous le couvert d’une globalité, de fait collective et non de forme individuelle.

L’esprit ou l’idée de Soi, est une différence entre une approche à l’égard du tiers, comme conformité, libéralité, forme toute puissante d’agir ou libéralité d’agir.

La globalité d’une Morale « la femme est plus faible que l’homme » est une proposition Vraie. Le travers ou le prétexte de cette globalité Vraie est une emprise comparative, démonstrative, et directive comme toute puissance d’agir.

Si la règle de la morale est appliquée, elle est la règle et la fonction confondue, règle d’organisation qui est une fonction particulière, toute puissance comprise en Soi, comparative et directive comme pratique et éducation…

L’éducation de Soi, comme morale comprise d’un Etat, ou d’autres morales, et celle de la forme de l’Etat, est une différence éducative ou d’intelligence particulière entre la coexistence directive comparative et celle clamée ou apparente collective.

Ce que peut être L’organise de « Justice », ceux qui la composent, et leurs moyens d’actions, ce que peut être un « système politique » et leurs moyens d’actions, etc … sont en ce sens chacune des morales particulières, comme de Devoir être ceci, une forme « vue ou reconnue », travers ou prétexte de « raison d’état » dans l’action « Vue ou reconnue », travers ou prétexte « de globalité d’action » ...

La boutique commerciale est un prétexte de Boutiquiers hargneux et insistants, dans l’innocence d’un droit « parfaitement maîtrisé », direction d’une manipulation de « bouchon ballotté », intelligence « Chutt… chutt…. » de sa forme contrainte, induite, et toute Puissance de sa comparaison…d’appréciations quantitatives et qualitatives…

« Et ça mord, le big fisch global ?! »

Retourner vers « Discussion générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités