Polichinelle! Polichinelle ! Mamamia euh... !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

Polichinelle! Polichinelle ! Mamamia euh... !

Message non lupar SacriPanard » 02 févr. 2017, 14:54

C'est la 268 ième fois, sans presque exagération, que des accusations " volatiles ", ou " de morales ", sont émises comme méthodologies de publicités politico-sociales.
Le summum du caractère Franco-Guignolo-Typico est une mythomanie constitutive socio-culturelle " Basse", ‘ DONC ’, de singer ou d'être le "Bas", et parfois son intelligence conditionnée.

« Le jubilé communautaire » est absent.

'Vous' auriez, et 'j'aurais' pu le dire : « J'aurais eu peur, peur, peur, d'avoir 1 million d'euros sur mon compte,..., » (exemple fictif sans rapport, pour l'humour des 1 million) ,..., à comprendre dans ses variantes réelles, 'dans la foulée entendue', iniques ou cyniques,..., " DONC ", de conclure, dans les conditions d'intelligences conscientes, inconscientes, à la volée sociale,...., « de mettre 1 million d'euros sur mon compte ».

Mais ?!, Pourquoi avez-vous 1 million d'euros...?! A généraliser sur la forme sociale...

L'enfumage est la méthode séculaire du pèlerin..., « J'étais à Hawaï, et quel malheur, il y avait des moustiques, partout ! mais partout ! vraiment, vraiment ! je me suis même foulé la cheville-() », ho lala lala lala lala ! Mammamia !

Inversement et similairement de la possession et leurs mécanismes culturels : « 'Nous' sommes les "sales Nantis" d'une berline diesel », par l'action 'consciente' de "démarches commerciales", de pratique concrète de rapport sociaux-culturels, et "parfois-précisément" pour cette intention grossière.

Politiquement : « Rein ne sera bouleversé, Rien n'est de nature très élevé ; mais On ne me connais pas, "tel le pécou" du quartier, « Outre-Atlantique » et nous voulons "nos aises" ; alors -clin d'oeil-, jouons finement, accusez-moi de ce que je peux ne pas faire, de ce que je peux ne pas dire, ne pas avoir, et je ne serais pas le plus malheureux « ' N'antis ' garçon tranquille (mais qui ne transige - pas !) franco-politico, impatient de répondre devant les français de mes actes -clin d'oeil-.... et justice sera rendue aux yeux du monde -clin d'oeil- »

La négation du fait, le marécage sans fond du fait, négations d'évidences, « Mais non, mais non, en fait ...», est un acquis-culturel ou sa volonté, " Objet d'une boîte " « 'Le' pour le Principe -clin d'oeil-», 'Le' « en fait, c'est vous qui... ».
« Nous soutenons l'immorale.... » (préjudice de autres).

Citation d'acte : Si je demande usuellement à un notaire (légalité d'administration) d'établir un acte, dont j'ai un autre-différent exemplaire légal et une 'première' validation légale, et qu'il me répond par la négation (volonté propre) ; il n'y a pas "discussion" légale (Organisation est Ceci-Ici "Montré" ou Cela-Là "Montré"ou Autres..), mais une " boîte-culturelle" de co..ard (contre-pieds sociaux psychologiques et d'intentions) de quelque chose dans l'intention ("cf. ci-dessus Parfois")", étant 'acquis-culturellement' qu'il y ait déjà sollicitation anormalement de quelque chose, de normalité, dans la multitude 'd'acquis-culturellement' d'interception de ceci.

Il est exacte que le normalement extraordinaire d'une « Jubilation Immorale, sans commune mesure », « anomalie » dans le fait d'une libéralité (légalité non écrite, préjudice " Des autres "), au regard d'une Forme contrainte, serait justifiante d'une pareille " mainmise hiérarchisée sociale-culturelle " organisationnelle ou communautaire et de représenter par Soi Ceci, au regard d'un ' contrôle ' possible par le fait d'une immoralité-légale d'un préjudice Autre.
Justifiante "d'une supplémentaire autre administration", (méthode commerciale, préjudice de..)

Le normalement extraordinaire semble toutefois Etre Ceci ordinaire conditionné, dans ses imputations péjoratives (cultures conscientes, " interdit ou impossibilité ou immoralité " de la réprimande), de la réponse "légale difficile" et effectivement sujette à une discussion morale, et aux conditionnement des raisons "Boîtes-appprentes" : La morale est "Ceci Blanc", est "Ceci Noir", est "ceci Grand", est Ceci "naturellement plus nombreux", est Ceci plus "joli qui Peut", est "Gros qui doit être moral"... etc... et à ces formes conditionnées, régimes militaires, coups d'états, agressions privées, forces contre forces, soumissions contre forces, "identicités", manipulations et jeux de ce bourbier...

La "Boîte-appprente" d'une morale, d'un « assassinat politique » (citation) est bien un objet-montré sans autre forme que d'être objet culturel, ce n'est pas " Rien de très élevé ", mais simplement "Rien", ' Une Boîte ' et sa certitude généralisée....

L'arbre cache la forêt, de l'octroi, de l'étendue, du choix, de la nature, de quelque chose " intercepté " en général, noyade quantitative exclusivement " Haute ".

C'est un « Montré des Gardiens » (Platon), de 'Devoir' être mythomanie, de 'Devoir' être contrainte, de 'Devoir' être montré-contraint, d'Etre ceci en nature et en prétention extraordinaire, Objet-du-bourbier « de haute , très haute, très très haute, immense complexité, et verry verry honorrous, très très honnourous, ououlalà, qui qui l'est lui hein hein ?? ,..., et c'est long..long... très très long.... ouho, uh... long ,.., plus c'est long plus c'est Good Hein ?! -clin d'oeil- »

( Nb: Du conditionnement mental générationnel, au regard de la 'lenteur - culturelle' )

L'exception est inverse, l'extraordinaire est ordinaire, extraordinaire "qu'il puisse y avoir" fait inverse en regard d'évidence, culture-péjorative "qu'il puisse y avoir" ( peut-être que vous êtes pas comme il le faut... euh..), ordinaire de 'montages de toutes pièces', de 'mises en scènes', de 'chausse-trappes', ordinaire de 'chourer 50 dollars' par trimestre..., étant un bourbier démonstratif, et ainsi 'intelligence' de créer ceci organisé, brassage contraint, acquis, sociale-culturel de postures, de mots, de nombres, de situations...

'Citations réelle' « Le contradictoire est-il "Montré" ? .... écoutez-heu ! vous n'êtes Pas la très très haute !... » est une intelligence ? une discussion morale ? une imputation culturelle ? de situations, de nombres.... et...de culture-position... et de façon...de certitude de soi... Dôôôônc... de Quoi être ? de Quoi faire dans l'intention ? l'action ? la forme ?,...la discussion et la faculté ?

'Citations réelles' « écoute - heu ! le docteur a dit tu prends le médicament !... Quand ! il te dira ... »
'Citations réelles' « Nous ! on a le droiiiit heu ! »

Nb: " Jeu pour les nuls " : Trouver Etre une autre 'discussion', de l'action, de l'erreur, de la faute,..., de sa "réponse" ...publique, privée, sociale, communautaire ? Elle-même contrainte ou non contrainte ?
" Pour les virtuoses " : Comprendre pourquoi Non-Etre ceci ?
SacriPanard

Re: Polichinelle! Polichinelle ! Mamamia euh... !

Message non lupar SacriPanard » 09 févr. 2017, 15:07

L’auteur et d'autres ont pu le dire brillement ; L'équilibre, la modération des principes du 'coeur', du 'désire' et de la 'raison' est une justice de la cité, et qu'is soient une éducation. Il faut toutefois y voir l'idéal de l'animal comme de sa nature, et l'objet (mot et idée en citation) de ceci, de ce qui peut être une forme éduquée.

Le 'désire' d'un notaire, « c'est rigolo et cela ne veut rien dire ma bonne dame » , mais il est, sans considération de morale péjorative, le geste porcin 'commun' dans ces différentes formes sociales, l'incurable « homme tronc médical » : « J'ai lu une brochure médicale, je suis aussi élevé que vous, ... , paye ta consulte et dégage, Ptrrrrrr ! », son échelon supérieur est une diplomatie : il manque « paye », il manque « Ptrrrrrr ! », mais " Ptrrrrrr ! " est présent.

Reconnaître le geste commun, soit dans l'acte, soit dans l'action, soit dans le rapport entre individus, est une tierce-éducation péjorative reconnue du geste, « brochure des gestes » . Ayant un acte de position, une certaine implication, une réussite dans le manifeste d'un contraire moral, la singerie dans la remarque allusive est une matraque d'honneur, ou son " expertise-éduquée ", rapport de jubilé porcin.

' Faire de l'argent ' semble la difficulté d'une morale dans la cité de son ensemble culturel, et l'honorabilité de l'action "comparée", mécanisme globalement manipulé en général, 'certaine' attribution pour les autres... etc, perception de "quelque chose" d'omniprésent, de formes, de déterminations, de natures, de façons ...etc

Tout le monde n'a pas le « geste porcin », ou qu'il y ait contritions, "Donc".. mécanismes.. comparaisons, .. attributions,.. expertises.. "Mais" il y en a...

« Ce n'est pas l'assistante, cela s'appel une secrétaire. ( ' Ptrrr ! ' de la mauvaise foi et du rapport à l'autre, implication dans l'imputation) » hauteur de l'éducation-culturelle entre guillemet « Modérée ».
Les nuances sont chromatiques et celles de la faculté d'une 'lumière', autant que de poils de b.tes, « significatifs, Ptrrr ! », brochures d'un nuancier-détail, et pourtant il y en a ... 'Verticalité' de la lumière ... etc. et incitations globale de thématiques comparées.
SacriPanard

Message non lupar SacriPanard » 14 févr. 2017, 15:02

Exemple, concret inverse " locatif ". La propagande émet un complexe en cours. Le bourbier émet l'intelligence de sa tourbe.

Il faut comprendre deux lignes et deux conditions. ( Roues de 'deux chevaux' des garagistes ).

_1_ Les « logements d'habitations » sont Un type de contrat : " Le contrat de bail ". (il en existe d'autres)
_2_ La durée d'occupation est gérée par une Règle Codifiée ( Lois qui existent depuis toujours, comme "Les Feux Tricolores", ils ne sont pas notifiés sur le permis de conduire )

Règle Codifiée : " La reconduction est tacite " : Quelle est l'obligation de faire ??
A l'évidence pour quitter un « logement d'habitation » (locataire), ou pour récupérer (proprio) un logement « l'obligation à faire » est de " prévenir-officiellement pour quitter " ou avoir à reprendre(proprio).

« Logements d'habitations = contrat de bail » La morale est : Si vous ne dites Pas pour quitter (locataire) ou reprendre (proprio), " Il faut payer obligatoirement ", ce qui est favorable au propriétaire.

3 bourbiers ont lu, 3 organismes ont lu :
_1_ Pas dit, rien demandé,
_2_ Payé & facturé - réclamé d'Avance

Résultat : " DONC " / (5 ANS) Condamné trois fois pour 'y Etre présent.' ( & injures associées )

Cette compréhension et information," Deux conditions Deux informations ", est « Minable en qualité », ce n'est qu'une organisation de quelque chose, comme « l'accès aux toilettes ». Sa " discussion détaillée " dans l'intellectualité d'une subtilité, d'une durée, serait " débilitante ", et représente en soi « Une qualité faible ou minable ».

L'incompréhension, la difficulté à aborder ceci, le ‘détenir’ de ceci, la dissimulation-rétention, la finesse d’un détail ‘volontairement non-informé’, ( différencié globalement du fait non informé ), est une faiblesse-manifeste de soi, un péjoratif soi, une Anomalie grossière ( trouble cognitif ), ou une Intention.

Il faut passer à autre chose, « Soit !! », mais les Porcins Re- émettent le représentatif (caractéristique sociale) de " l'Ambiguïté ". ( conditionnement mental ), de la même façon que socialement, Ordinairement, ils Re-émettent, une potentialité, supputation " Péjorative " ( pour le cas défavorable) , de fonction , d'être ou d'activité.

Vous pouvez généraliser à l'intention, comme morale Ordinaire, sociale, juridique ou politique.
"Porcin" a la forme qu'il comprend, de lui-même.
"Vous" êtes encore et pour leur vie, pour eux : « 'Le' débile qui n'a pas dit », ou "eux" ceux qui "ont le Droiiiit….", ...etc... Et d'en conclure que la règle de l'accès aux toilettes est la morale d'Etre Ecrite

Etre un système ouvert, et Etre le système, sont des formes opposées.

Si je vous dis " Je suis Etre-blanc ", cela implique l'obligation, la contrainte, la soumission au fait d'Etre-Blanc.
Il est d'une part opposé au fait d'un système libéral organisé (libéralité), et d'autres part opposé au fait d'un système ouvert, absolument hors une forme comparée.

De la même manière, Etre-ceci, ou Etre cela dans le système ouvert, c'est comparer une forme à une autre, qui implique, l'obligation, la contrainte ( ' la morale '), la soumission au fait d'Etre-Ceci ou cela ( 'refus ou accord' ).

Si je suis Etre-blanc et me réfère au système libéral (libéralité), je suis une contrainte et une menace dans son intelligence, au système ouvert.
Si je suis dans le système libéral (libéralité), et me réfère, au système et aux limitations collectives (libéralité), je ne suis ni opposé, ni concurrent, ni autre chose que du système en question, et de l'identité du système.

Faire, avoir, une « chimère gestuelle » et qu'elle ne soit pas une communication organisationnelle, est Etre-Blanc, communication que vous n'avez pas qui implique autre chose (indétermination particulière), « Dois - je... ?... »
Faire, une « chimère Religieuse » et qu'elle ne soit pas une forme organisationnelle, est Etre-Blanc, morale que vous n'avez pas qui implique autre chose (contrainte et menace implicite), « Suis - je... ?... »

La menace « De vous même alors..! » est en Ceci la " finesse " d'un corollaire et d'une prétention inverse, elles sont étendues aux formes différentes sociales.

La Capacité Sociale est réduite à autre chose, ou est une forme éloignée, rapport usuel, mais chacun campe sur sa certitude ou son acquis culturel.

La Légitimité-Politique d'un système ouvert se pose ainsi, de « Sa Forme » et de « l'absurdité Majoritaire», d'Etre-culture, d'Etre morale, et d'Etre organisation qui ne sera ni reprise, ni comprise de façon particulière : 'Je' ne reprend pas une « La chimère-Politique d'Une façon de répondre », une « chimère Religieuse », une « chimère intellectuelle », 'Je' suis donc absolument Autre, et Non-l'accord ou une "opposition" à quelque chose.

La moralité d'Etre-Blanc, dans la normalité Condamnée et immorale de ne pas l'Etre, organisation tierce, et une culture de positivité de 'ségrégation' sociale en général.

Le même problème se pose à l'évidence, avec un " Système de Lois ", qui peut être soit organisationnel (fonctionnel) , soit moral, mais dont ni l'un ni l'autre n'est reconnu hors l'aspect lettré d'une écriture sans fin et hors son propre milieu, et l'anomalie de ce qu'ils " Sont ".
mathieu21

Message non lupar mathieu21 » 22 août 2017, 15:34

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte que le permis en France c'est vraiment compliqué à obtenir., Le permis est obligatoire pour beaucoup d'emploi. Le nier à une personne c'est aussi lui interdire de travailler, il faut donc revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans d'expérience routière, l'inspecteur m'a recalé. Mon permis étranger me permet de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C'est un contre-sens. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident. Impossible par contre d'obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J'ai attendu comme un honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m'entourent, c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fait la rencontre d'une personne travaillant dans le domaine des permis et il m'a facilité l'obtention de mon permis, Au départ j'avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 08 à 12 contrôles réussit sans soucis avec vérification des pièces , j'ai fini par comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que seule le résultat final compte, je suis à l'aise avec mon permis plus besoin d'humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je vous laisse son contact mail il va vous aider: antoinecadusseau@gmail.com je pourrai bien vous laissez son mobile mais je préfère qu'il vous le donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec ce monsieur. Merci

Retourner vers « Discussion générale »