vos temoignages sur tunon RP paris

Forum à propos de l'école Tunon
pollux

vos temoignages sur tunon RP paris

Message non lupar pollux » 13 oct. 2003, 18:51

salut ,
je viens de m'inscrire a l'ecole tunon de paris section relations publiques et j'aimerai que ceux qui y ont deja été me donnent leur avis sur l'ecole et surtout les debouches au niveau travail!!!!!!
merci a tous!!! :D
loulou

hotesse

Message non lupar loulou » 13 oct. 2003, 20:54

c'est une école d'hotesse tu portes un costume bleu et tu apprends à être une plante verte y en a plein dans les salons et ils font franchement pitié et toi tu vas porter le costume ? :twisted:
pollux

Message non lupar pollux » 13 oct. 2003, 22:08

non moi j'aurais pas de costume ni meme de jupe;c'est une formation a bac+2 qui n'a rien a voir avec les formationsd'hotesse............ :wink:
Invité

Message non lupar Invité » 14 oct. 2003, 11:10

si, justement, ça a à voir!!!
pollux

Message non lupar pollux » 14 oct. 2003, 11:40

en quoi ça a a voir ??a priiori je vois pas............ :shock:
martin show

trans

Message non lupar martin show » 14 oct. 2003, 21:38

aie aie aie t'as donc rien vu ils vont te transformer en transexuel puis en femme et après avec le costume bleu tu iras mettre des pv sur les pare brise des voitures en infraction et toute la journée tu te feras insulter par des mecs qui sauront pas que tu t'es fait avoir par tunon :twisted:
Duc

Message non lupar Duc » 15 oct. 2003, 09:59

Bon, si le chèque est déjà signé...
Mais, Pollux, pose-toi quand même la bonne question : ton diplôme bac + 2 en RP se traduira-t-il au moins par un BTS en bonne et due forme ?
cremly

tunon aïe aïe

Message non lupar cremly » 22 oct. 2003, 17:34

Ben alors là, t'es pas dans la merde, car oui tu va te retrouver en plante... bleue.
j'ai fait cette école pendant un an. je devait soi disant étudier les RP et la seule chose qu'on m'y a apprise c'est à me maquiller, à bien me tenir et tout ca pour 32000 balles.
TUNON= arnaque

Retourner vers « Ecole Tunon »