Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

Recherche groupe de travail concours de journalisme

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
MarieZ

Recherche groupe de travail concours de journalisme

Message non lupar MarieZ » 06 nov. 2014, 03:55

Bonjour,

Je prépare les concours de journalisme pour l'année 2015, et je souhaiterai trouver un groupe de travail afin de se partager les fiches d'actualité, de culture générale et autres dossiers! Tout simplement s'aider mutuellement durant les mois précédents les concours!

J'habite à Strasbourg, l'idéal serait de pouvoir se rencontrer toutes les semaines, mais un échange via mail/réseaux sociaux pour ceux intéressés et n'habitant pas la région peut aussi être envisageable :)

Merci d'avance,
Marie
Tronchipette

Re: Recherche groupe de travail concours de journalisme

Message non lupar Tronchipette » 07 nov. 2014, 07:47

J'habite dans le sud de la Belgique et je suis journaliste depuis toujours, depuis vingt ans déjà. Si je peux vous aider ce serait avec plaisir.
polinefelipo

Message non lupar polinefelipo » 09 déc. 2014, 10:58

Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi. Je prépare les concours pour l'année 2015 et je recherche un groupe de travail pour travailler et échanger sur les sujets d'actu etc.
J'habite malheureusement à Paris, mais peut être est-il possible d'échanger via les réseaux sociaux ?

Bon courage à toi !
souchi64

Message non lupar souchi64 » 09 déc. 2014, 23:48

Salut !

Moi aussi je prépare les concours et je cherche justement un groupe de travail!
Je n'habite pas sur Strasbourg, mais on pourrait au moins s'entraider par mail! :D

J'attends une réponse de ta part avec impatience :)

Océane
daphbreytenbach

Message non lupar daphbreytenbach » 29 déc. 2014, 14:58

Bonjour à tous ! Je suis journaliste professionnelle freelance, diplômée du CFJ. Je propose des cours particuliers ou en petit groupe sur Paris ou un suivi par mail pour préparer les concours des écoles reconnues (j'ai été personnellement admise sur liste principale au CFJ, à l'ESJ Lille, à l'IPJ, à l'IFP et au Celsa). N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :) Mon mail : daph.breytenbach@gmail.com
Ange34

Message non lupar Ange34 » 17 janv. 2015, 22:53

Bonsoir à tous !

Je souhaite également passer le concours pour l'IPJ cette année ! Si des personnes sont intéressées pour créer un groupe de travail (sur Paris), je suis partante !
Bonne soirée
deal10

Message non lupar deal10 » 26 janv. 2015, 17:42

Bonjour à tous,

Je suis de Lille et je passe également les concours des écoles de journalisme cette année, je suis dispo pour échanger et travailler en groupe !
presci_llia

Message non lupar presci_llia » 29 janv. 2015, 09:47

Bonjour à tous !

Certain(e)s d'entre vous ont déjà passé les concours l'an dernier ?

Sinon je suis également partante ! (sur Paris)

Bonne journée :)
Samou_nett

Message non lupar Samou_nett » 11 févr. 2015, 19:08

Hello tout le monde !
Je suis également interessée pour former un groupe de travail, je suis de Montpellier - Un petit peu plus au Sud :wink:
Cela fait 3 mois que je me prépare à l'actualité et j'aurai besoin de connaître vos méthodes de préparation etc..

:) A bientôt j'espère !

Retourner vers « Forum général »