Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

Liste noire : Medisarbacane. Halte aux impayés !

Espace Edition : comment éditer un livre ? Auteur, ca paye ? Quelles maisons d'édition approcher ? ...
GraphisteAnonyme

Re: Liste noire : Medisarbacane. Halte aux impayés !

Message non lupar GraphisteAnonyme » 13 avr. 2016, 11:23

Publication retirée
Modifié en dernier par GraphisteAnonyme le 18 avr. 2016, 11:25, modifié 1 fois.
Gribouille75

Message non lupar Gribouille75 » 13 avr. 2016, 11:34

Merci pour ces publications. me permettez-vous de les diffuser ici https://www.facebook.com/escroquerie.revolution.9/ ?

Merci de votre retour ...
GraphisteAnonyme

Message non lupar GraphisteAnonyme » 14 avr. 2016, 09:14

A vous de voir, mais soyez prudent : la direction du groupe à tendance à attaquer en diffamation facilement.
sto

Message non lupar sto » 21 avr. 2016, 10:51

bonjour,
j'ai appris par une salariée de chez eux que le groupe R9 venait de gagner 2 budgets du ministère de la culture et de la communication !!!!
n'y a t'il pas moyen de faire une sorte de saisie sur le paiement public à venir ??
(j'ai aussi quelques impayés chez eux !!!!!)
Gribouille75

Message non lupar Gribouille75 » 21 avr. 2016, 11:13

Bonjour,

je ne promets rien mais j'ai quelques contacts dans des ministères, ayant travaillé pour eux encore récemment. D'où l'importance de partager les infos :wink: . Si vous aviez d'autres infos plus précises ( date, lieu, nom événement, etc... ) envoyez-moi en MP.

Je vais donc voir avec eux rapidement afin de les informer de la situation. Cela leur évitera, d'être indirectement "complice" de cette escroquerie organisée :evil: .

Je vous tiens informé ... :wink:
yannick lodbrock

Message non lupar yannick lodbrock » 21 avr. 2016, 14:33

J'aurai plutôt pensé qu'ils avaient gagné des budgets avec le ministère de la justice. Vu qu'ils sont copains.
A vomir...
jbguignot

Message non lupar jbguignot » 02 mai 2016, 14:02

Bonjour,

Avez-vous une réponse précise d'un avocat ou d'un huissier de justice à leur sujet ? Est-ce réellement peine perdue de passer par la justice ?

J'arrive à échanger avec un fondateur de R9 sur linkedin qui m'assure que tout va bien..

Merci,

Bon courage à tous
Gribouille75

Message non lupar Gribouille75 » 02 mai 2016, 15:11

Bonjour,

évidement que tout va bien ... pour EUX !!! Ils gagnent du temps c'est tout. Et pour eux, le temps c'est de l'argent, puisque plus ils font patienter leurs fournisseurs, plus ils engendrent et escroquent de monde.
waltdisney

Re: Liste noire : Groupe Révolution 9. Halte aux impayés !

Message non lupar waltdisney » 02 mai 2016, 15:50

Il y a encore beaucoup de procédures en cours contre le groupe Révolution 9 de la part de salariés, fournisseurs, free-lance, illustrateurs...qui courent. Donc des passages devant les tribunaux dans les mois à venir.
De plus en plus de gens qui n'ont pas été payés de leur travail par le groupe Révolution 9 se réveillent et bougent auprès de la justice pour se faire régler.
Chrisnt5

Message non lupar Chrisnt5 » 12 mai 2016, 08:46

Je m'ajoute aux personnes laisées. J'ai été contacté par une entité du groupe pour la refonte d'un site internet et je n'ai jamais vu l'acompte. Impossible de contacter le responsable, il fait le mort. Après deux semaines de travail, j'ai arrêté les frais, ne voyant rien venir.
Je ne viens pas ici pour tenter quoi que ce soit car j'ai envie de passer à autre chose mais surtout pour prévenir d'autres freelances qui pourraient se retrouver dans ce cas.
Avecvous

Message non lupar Avecvous » 12 mai 2016, 22:14

On croit rêver !!!!

www.r9truth.fr
GraphisteAnonyme

Message non lupar GraphisteAnonyme » 02 juin 2016, 11:07

Bonjour à tous,
Le collectif des victimes du groupe Révolution 9 fait l'objet de tentatives d'infiltration de personnes indésirables. Pour cette raison et les récentes procédures judiciaires, nous sommes très prudents et devons temporairement refuser toute nouvelle entrée.
Si vous êtes vous-même victime des agissements du groupe, continuez de témoigner sur ce forum de manière factuelle (pas d'insultes ou de jugements pour éviter toute attaque en diffamation), je vous contacterai ultérieurement.
Merci de votre compréhension.

Graphiste Anonyme
GraphisteAnonyme

Message non lupar GraphisteAnonyme » 02 juin 2016, 11:16

Un nouvel article est sorti sur le site de L'Express :

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite ... 88307.html

A partager sur tous les réseaux sociaux.

Graphiste Anonyme
Zybe

Message non lupar Zybe » 07 juin 2016, 12:33

Bonjour à tous,

À la lecture du communiqué d'Expansion, on constate le ressenti du groupe Révolution 9 sur la mise cause de leur probité dans ce forum.

Le principe du journalisme est de relater des informations exactes donc non mensongères, ce qui est fait sur ce site sans formulations détournées ni adjectifs indésirables, comme on le conçoit.

Le fait de s'opposer à des échanges via le net sur des litiges réels avec R9 n’est pas recevable.
La reconnaissance par les dirigeants eux-mêmes de leurs pratiques commerciales (d’où l’importance des dettes) est très claire dans cet article.
Le prétexte de propos diffamatoires n’est donc pas justifié.

Petite précision : un moratoire portant sur des impayés correspond à un délai de remboursement aux créanciers (ils sont momentanément "gelés" pendant quelques mois comme un sursis), un échéancier adapté à la trésorerie mais aussi parfois à une remise de certaines dettes.
Louis Ours

Message non lupar Louis Ours » 27 juin 2016, 15:56

Bonjour à tous,

je suis Louis, je travaille en tant que directeur de prod chez Biscuit Studio, victime aussi du non paiement du groupe Revolution9; depuis un an aujourd'hui.

Je recherche des personnes intéressées par une nouvelle stratégie d'approche, via le social media et la presse. Je vous propose de construire un story telling impactant afin de réunir une grand nombre de soutien, et de profiter de la prise de conscience globale qui s'opère dans notre pays aujourd'hui pour donner un second souffle à nos actions.

Vous pouvez me joindre sur Twitter: @louisours ou par mail louis {at} biscuit-studio.com

Merci beaucoup

Retourner vers « Métiers de l'édition »