Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

Problème avec Revolution 9

Espace Edition : comment éditer un livre ? Auteur, ca paye ? Quelles maisons d'édition approcher ? ...
Esteban75013

Problème avec Revolution 9

Message non lupar Esteban75013 » 12 mars 2016, 11:38

Bonjour à tous,

Venant d'être licencié à mon tour par le groupe Revolution 9 suite au rachat de la société dans laquelle je travaillais. Je suis toujours en attente de salaire février et de solde de tout compte depuis le 02/03/2016.
Y a t'il déjà une action collective en cours, afin que je puisse m'y joindre ?
Merci de vos réponses en MP.
A très bientôt.
:) :)
AUGUSTE

Re: Problème avec Revolution 9

Message non lupar AUGUSTE » 23 mars 2016, 16:24

Esteban75013 a écrit :Bonjour à tous,

Venant d'être licencié à mon tour par le groupe Revolution 9 suite au rachat de la société dans laquelle je travaillais. Je suis toujours en attente de salaire février et de solde de tout compte depuis le 02/03/2016.
Y a t'il déjà une action collective en cours, afin que je puisse m'y joindre ?
Merci de vos réponses en MP.
A très bientôt.
:) :)

La résistance est en train de se structurer et certains signes tendraient à montrer que les choses se compliquent pour R9, même si c'est loin d'être gagné.
Il faut essayer de diffuser les plus d'infos possibles à un maximum de personnes.
A bientôt

Retourner vers « Métiers de l'édition »