Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

"Job d'été" dans une rédaction

Discussions générales à propos du journalisme, des journalistes, de la presse et de l'actualité des médias : salaires, techniques de reportage ...
R-touffu

"Job d'été" dans une rédaction

Message non lupar R-touffu » 26 avr. 2013, 17:54

Bonjour à tous,
Je souhaite devenir journaliste, j'ai déjà effectué plusieurs stages sous convention scolaire dans des rédactions, et je me demandais s'il était possible de s'investir dans une rédaction pendant les vacances d'été, sachant que je n'ai que 17 ans. Je ne voudrais pas faire cela en attente d'une rémunération quelconque mais pour acquérir une certaine expérience. Le fait de ne pas posséder le permis étant évidemment un handicap important.
Si vous avez déjà eu ce genre d’expérience ou toute autre info, je suis preneur :wink:
Merci d'avance !
meyrand

Re: "Job d'été" dans une rédaction

Message non lupar meyrand » 04 mai 2013, 12:26

Bonjour
Il nous arrive de prendre des stagiaires d'été au sein de notre rédaction, Le Messager à Cluses en Haute-Savoie, si tu habites dans ce département contacte-nous.

Jérôme

Retourner vers « Général / divers »