Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

recherche commercial pour pure-player local

Section réservée à la création et la gestion d'un media : qu'est-ce qu'une SARL de presse ? Comment financer un magazine ? Où trouver des annonceurs ? Combien coûte une publication ?
jacquin21

recherche commercial pour pure-player local

Message non lupar jacquin21 » 17 avr. 2017, 10:00

Bonjour
je recherche un commercial plutot un indépendant pour commencer, avec un accord de répartition des rentrées.
L'objectif est de travailler à distance car il pourrait y avoir rapidement un 2° pure-player dans une région différente.
Pure-player de News sur les evenements, culture, collectivités et entrepreneurs, commerces, associations .. etc..
Il 'agit pas temps de proposer des encarts publicitaires que de proposer directement des portraits d'entrepreneurs et d'activités professionnelles, presentations Produits.... sur ce bassin .
Le but est de gérer un turn-over sur l'année avec les nombreux pros d'un bassin de vie (independants, artisans, commercants..) et avec des offres peu cheres de publication sur le site et diffusion (reseaux sociaux et newsletter)....
Je recherche de préference en Bourgogne mais il est vrai que vu le fonctionnement cela peut se faire de tout lieu puisque l'action se fait a distance. / mon tel : 09.50.28.65.05

Retourner vers « Création et gestion d'un media »