Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

Matériel commentaire sportif

Discussions à propos des radios et du journalisme en radio : comment créer une maquette ? Quel matériel utiliser ? Les radios qui recrutent ? Où se former ?
GERALD84

Matériel commentaire sportif

Message non lupar GERALD84 » 27 sept. 2010, 15:46

Bonjour je souhaite m'équiper pour réaliser des commentaires sportifs cad commenter des matchs en direct sans utiliser de téléphone que ce soit un portable ou un fixe.Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le matériel à acquérir et les prix.Je suppose qu'il faut un insert de reportage ou un transpondeur mais je ne m'y connais pas trop.

Merci pour vos renseignements.
alvinor

Re: Matériel commentaire sportif

Message non lupar alvinor » 28 sept. 2010, 16:50

Bonjour,

Je te conseille d'acheter un scoopy. Avec ce matériel, tu pourras retransmettre des rencontres aussi bien en numeris qu'en ligne téléphonique normale et même en mode téléphone portable. Toutes les radios quasiment l'utilisent. Malheureusement ça coute assez cher; Compte 2 à 3000 euros
Invité

Re: Matériel commentaire sportif

Message non lupar Invité » 28 sept. 2010, 17:19

Merci du renseignement, je ne pensais pas que c'était si cher....

Retourner vers « Radio & journalisme »