Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

Recherche personnes motivées pour création radio associative

Discussions à propos des radios et du journalisme en radio : comment créer une maquette ? Quel matériel utiliser ? Les radios qui recrutent ? Où se former ?
globetrotteuse

Recherche personnes motivées pour création radio associative

Message non lupar globetrotteuse » 17 sept. 2010, 13:57

Bonjour,

Nous sommes une association loi 1901 et nous montons un projet de radio associative afin de répondre à l'appel d'offre partiel qui aura lieu en paca dans les semaines à venir. Nous souhaitons faire deux demandes: La Ciotat et Aubagne.
Nous sommes donc à la recherche de personnes motivées pour participer bénévolement à ce projet de longue haleine.
Actuellement, le dossier est mis en route (grilles des programmes, budget, etc...) et nous recherchons des partenaires financiers et moraux.

Technicien, animateurs, journalistes, chargé de relations publiques...Toutes vos compétences sont importantes.
Vous pourrez participer au projet dans son ensemble ou même nous soutenir ponctuellement selon vos disponibilités.

N'hésitez pas à nous contacter à: radio.meltingpot@gmail.com

A bientôt!
vio picon

Re: Recherche personnes motivées pour création radio associa

Message non lupar vio picon » 09 janv. 2011, 14:29

Bonjour, quel projet avez-vous à travers cette radio associative? que voulez-vous mettre en avant? en gros à quoi ressemblera cette radio, si elle existe (et je vous le souhaite) ? Si vous me répondez, je pourrai à mon tour donner une réponse à votre alerte!
à bientôt donc!
vio.

Retourner vers « Radio & journalisme »