7 résultats trouvés

par quêteuse du graal
12 févr. 2016, 11:42
Forum : Général / divers
Sujet : Quels sites internet pour trouver des offres d'emploi?
Réponses : 6
Vues : 92406

Re: Quels sites internet pour trouver des offres d'emploi?

Faab : tu cites des institutions liées au journalisme mais qui ne proposent absolument pas d'offres d'emploi liées au journalisme....en tout cas pas sur leurs sites web... Si tu as des liens plus précis, ceci dit, je suis preneuse (c'est vrai que je n'ai pas vérifié pour chaque institution que tu pr...
par quêteuse du graal
30 mai 2013, 10:46
Forum : Petites Annonces
Sujet : Journaliste réalisatrice cherche cadreur à Rome
Réponses : 2
Vues : 281604

Journaliste réalisatrice cherche cadreur à Rome

Bonjour à tous,

Je suis basée à Rome, et je cherche un cadreur/monteur pour travailler en tandem sur des reportages formats magazines. Merci de me contacter en mp !
par quêteuse du graal
11 mars 2010, 12:00
Forum : Forum général
Sujet : Ecoles non-reconnues...
Réponses : 12
Vues : 8571

Re: Ecoles non-reconnues...

Bonjour, c'est une 'ancienne' qui te parle. C'est bien beau d'en vouloir, mais je dirais que c'est seulement une des conditions indispensables. Tu ne t'en rends pas compte maintenant mais avoir les bons enseignements et surtout les bons réseaux donnés par une école reconnue jouera un rôle considérab...
par quêteuse du graal
04 juin 2009, 23:05
Forum : Général / divers
Sujet : Reconversion ?
Réponses : 2
Vues : 874

Bonjour Fixi, Pour te donner des idées, regarde du côté des formations qui pourraient être financées soit par ton entreprise en fongecif (mais il faut que ton entreprise soit d'accord !), soit par le conseil régional si tu es par la suite aux assedic.. A part la com', si tu veux directement postuler...
par quêteuse du graal
05 mars 2009, 14:15
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Tarifs agence de contenu
Réponses : 1
Vues : 1292

Re: Tarifs agence de contenu

Bonjour, Habituée des rédactions de presse écrite et de radio, j'ai postulé pour une agence de contenus qui me demande mes prétentions, dans un language pour moi parfaitement inconnu :shock: Que diriez-vous de votre capacité à une démarche d'optimisation du contenu pour le référencement naturel ? (...
par quêteuse du graal
19 janv. 2009, 12:21
Forum : Forum général
Sujet : Formation française ou américaine? Help me!
Réponses : 7
Vues : 4310

Bonjour, Une formation dans une école française reconnue t'apportera les réseaux si tu souhaites travailler en France, une formation aux US t'apportera l'anglais, ce qui n'est pas négligeable, et un gros + si tu souhaites travailler à l'étranger et pour n'importe quelle publication en anglais. En re...
par quêteuse du graal
14 déc. 2007, 16:53
Forum : EMI-CFD
Sujet : Chère, très chère EMI-CFD
Réponses : 13
Vues : 95801

Pouah, épouvantable ces pratiques !!!

Tu as bien raison : continue à le faire savoir !

Pour le reste, je te fais confiance, tu vas te retourner !

See you !

Aller à la recherche avancée