4 résultats trouvés

par nicolasgardon
18 nov. 2011, 10:55
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : Créer un PDF... de 9mx2m !
Réponses : 6
Vues : 117906

Créer un PDF... de 9mx2m !

Bonjour, Le père de ma copine, féru de généalogie, a fait l'arbre de sa famille sous Visio. La bête fait 9m de long pour 2m de haut. Il veut le faire imprimer et a trouvé une boîte capable de le faire. Seulement, ladite boîte veut le fichier en PDF. Problème : PDF creator est limité a des fichiers f...
par nicolasgardon
15 juil. 2010, 16:37
Forum : Général / divers
Sujet : Services de presse Winamax, Everest et autres sites de jeu
Réponses : 2
Vues : 2087

Re: Services de presse Winamax, Everest et autres sites de j

Pour Chili, tu peux tenter le coup avec le "big boss" Alexandre Dreyfus. Ses coordonnées sont sur son blog, en haut à droite : http://alexdreyfus.chiliblog.com/ Pour pokerstars : presse@pokerstars.fr Pour Bwin, tu peux tenter au siège, je n'ai pas le numéro du service presse : 01 53 64 31 ...
par nicolasgardon
24 juin 2009, 22:54
Forum : Forum général
Sujet : DUT+Licence Pro journalisme : un peu léger?
Réponses : 21
Vues : 7178

Sortant du parcours DUT+Licence pro de Tours (j'ai fait partie de la première promo de la licence, en 2001), je vais te rassurer : si, de mon côté, j'ai le grand malheur de bosser en PQR (heureusement que je pige aussi pour la presse mag' nationale, sans quoi ma vie n'aurait aucun sens...), nombre d...
par nicolasgardon
17 août 2008, 20:49
Forum : Général / divers
Sujet : les impots parisiens harceleurs ?
Réponses : 9
Vues : 4374

Sauf que, en matière d'abattement, la carte de presse ne joue absolument pas : on peut en bénéficier sans être titulaire de la carte, seul le bulletin de salaire faisant foi dans le domaine...

Aller à la recherche avancée