Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

4 résultats trouvés

par matjeanne
02 déc. 2015, 22:32
Forum : Métiers de l'édition
Sujet : Arnaques révolution 9
Réponses : 5
Vues : 134293

R9, la fin ?

Bonsoir,
Je suis bien contente de voir que l'on se bouge et que l'on va peut-être arriver à faire quelque chose tous ensemble !
par matjeanne
08 août 2015, 10:11
Sujet : Liste noire : Medisarbacane. Halte aux impayés !
Réponses : 80
Vues : 905399

Re: Liste noire : Medisarbacane. Halte aux impayés !

Une action commando à la rentrée ? L'idéal serait de venir à plusieurs et de mettre un peu le bazar là-bas... Avec les arriérés de paiement ça doit faire une jolie somme maintenant !
Dis m'en un peu plus sur tes mésaventures
par matjeanne
10 oct. 2014, 12:28

Liste noire : Medisarbacane/Revolution 9. Halte aux impayés

Hé bien, pas du tout, rien n'est réglé. :evil: La décision de paiement est bloquée au sommet depuis le rachat par Révolution 9 (qui ne cesse de grossir en rachetant d'autres boites et en se débarrassant de la moitié du personnel à chaque fois). J'ai tenté une action – sans résultat – auprès du tribu...
par matjeanne
17 oct. 2013, 12:47

Liste noire : Medisarbacane. Halte aux impayés !

Bonjour, Je cherche des alliés dans ma lutte contre un vilain éditeur qui se moque des pauvres free-lance comme moi… J'ai travaillé assez régulièrement depuis 2011 pour Mediasarbacane (Sarbacane Design + Agence Media), un packageur qui travaille pour La Martinière, Elcy, Prisma et bien d'autres édit...

Aller à la recherche avancée