5 résultats trouvés

par bperea
28 mai 2014, 14:58
Forum : Droits d'auteur
Sujet : manufacture royale
Réponses : 3
Vues : 71016

Re: manufacture royale

J'ai une petite question pour mes collègues correcteurs : écrivez-vous Manufacture royale ou manufacture royale ? Rien dans le Jouette à ce propos. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ! Il y a plusieurs manufactures royales, je ne mettrais pas de capitale. Sauf si c'est la m...
par bperea
22 avr. 2014, 14:36
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Typo des incises
Réponses : 1
Vues : 44099

Re: Typo des incises

Bonjour, Une petite question de typo à mes collègues correctrices/correcteurs: j'aimerais savoir quel traitement faites-vous aux incises dans les citations ? un exemple: « ...pour permettre aux salariés de pouvoir le faire », souligne Peter Berm . « Nous avons besoin de compétences et de blabla... ...
par bperea
28 janv. 2014, 10:14
Sujet : ...
Réponses : 16
Vues : 236938

Re: ...

... et je m'en suis expliqué et excusé auprès de vous et des autres habitués de ce forum à qui j'avais également adressé les corrigés en question. Mais, promis, à l'avenir je ne vous importunerai plus en vous envoyant gracieusement des textes si riches de coquilles choquantes. Ce que c'est que de v...
par bperea
21 nov. 2013, 14:33
Sujet : Recherche correcteur pour mon manuscrit
Réponses : 21
Vues : 307622

Re: Recherche correcteur pour mon manuscrit

mijo a écrit :Il serait intéressant de savoir si "beperea", "marquepage", jbrohan94" et "pagode" ont eu des réponses à leurs propositions.
Ou non
Bonne journée

Bonjour,

Je n'ai, en effet, reçu aucune réponse.

Cordialement.
par bperea
13 nov. 2013, 13:55
Sujet : Recherche correcteur pour mon manuscrit
Réponses : 21
Vues : 307622

Re: Recherche correcteur pour mon manuscrit

Bonjour, Je suis en train de terminer l'écriture d'un roman et je recherche un(e) correcteur(trice). Essentiellement pour l'orthographe, la grammaire et la syntaxe. Il compte environ 230 feuillets. Merci d'avance! Gigi Bonjour, Je peux vous proposer un devis. Pouvez-vous me transmettre un extrait d...

Aller à la recherche avancée