8 résultats trouvés

par deal10
23 sept. 2015, 15:15
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Création d'un pure player local
Réponses : 7
Vues : 152575

Re: Création d'un pure player local

Salut et merci pour vos messages ! @cyrilou10 @Viko75 Mon projet est un peu en stand-by pour le moment mais il reste toujours dans ma tête ! A priori mon lectorat est ciblé, la difficulté principale étant de produire un contenu à la fois qualitatif et régulier. Je ne sais pas trop par où commencer, ...
par deal10
02 sept. 2015, 01:02
Sujet : Création d'un pure player local
Réponses : 7
Vues : 152575

Création d'un pure player local

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens sur ce forum afin d'obtenir des conseils et avis éclairés quant à mon projet de création de pure player. Je cherche en effet à créer un site qui s'adressera aux jeunes (axé étudiants, public urbain) d'une grande ville française. J'aimerais écrire sur ce qui intér...
par deal10
31 août 2015, 19:35
Sujet : Mag internet et auto-entrepreuneur: possible?
Réponses : 1
Vues : 212509

Re: Mag internet et auto-entrepreuneur: possible?

Bonjour,

Votre post date un peu, mais avez-vous pu obtenir les réponses à ces questions, elles m'intéressent !!
Merci !
par deal10
03 juil. 2015, 18:56
Forum : IPJ
Sujet : Liste d'attente/désistements 2015
Réponses : 3
Vues : 119645

Re: Liste d'attente/désistements 2015

Merci ! Il faudrait tout de même 68 personnes qui se désiste devant moi ça me parait tendu. Si certains qui sont sur liste d'attente sont appelés dans les prochains jours n'hésitez pas à poster un message pour communiquer votre place sur la liste :) Bonne chance à toi, j'imagine que tu attends pour ...
par deal10
03 juil. 2015, 10:21
Forum : IPJ
Sujet : Liste d'attente/désistements 2015
Réponses : 3
Vues : 119645

Liste d'attente/désistements 2015

Bonjour,

Je suis 69e sur liste d'attente, donc autant dire qu'il va me falloir beaucoup beaucoup de chance pour intégrer l'IPJ. Dans leur mail ils annoncent que parfois la 70e place a été suffisante...

Désistez-vous :D
par deal10
03 juin 2015, 12:35
Forum : CFPJ
Sujet : CFPJ : quelle valeur pour le diplôme ?
Réponses : 2
Vues : 124195

CFPJ : quelle valeur pour le diplôme ?

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats au concours du CFJ, ils sont négatifs. Toutefois, le mail précise que la moyenne générale que j'ai obtenue à ce concours me permet de candidater à un cursus en alternance au CFPJ Médias. Le mail n'est pas beaucoup plus explicite que cela, d'autres étudiant...
par deal10
25 mars 2015, 12:20
Forum : Forum général
Sujet : écoles reconnues et frais de scolarité
Réponses : 51
Vues : 185876

Re: écoles reconnues et frais de scolarité

Bonjour,

Je recherche pour ma part l'esj lille sur le site du crous, impossible de la trouver, si quelqu'un sait dans quelle catégorie je peux la trouver je lui en serais très reconnaissant ! merci
par deal10
26 janv. 2015, 17:42
Forum : Forum général
Sujet : Recherche groupe de travail concours de journalisme
Réponses : 8
Vues : 105453

Re: Recherche groupe de travail concours de journalisme

Bonjour à tous,

Je suis de Lille et je passe également les concours des écoles de journalisme cette année, je suis dispo pour échanger et travailler en groupe !

Aller à la recherche avancée