6 résultats trouvés

par j.felkowski
25 mars 2016, 14:49
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Piges non payées à Technikart
Réponses : 7
Vues : 135603

Re: Piges non payées à Technikart

Bonjour, pour vous tenir au courant de ma toute petite situation face à Technikart. Finalement, le reportage que l'on devait me commander n'a pas eu lieu. Le rédac chef du magazine ne m'a jamais recontacté pour me fixer un lieu de rdv et me donner le contact d'un photographe. Cette absence de répons...
par j.felkowski
21 mars 2016, 17:00
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Piges non payées à Technikart
Réponses : 7
Vues : 135603

Re: Piges non payées à Technikart

Bonjour à vous deux,

je viens d'avoir l'accord du red chef pour signer un article dans le prochain numéro de Technikart. Dois-je m'inquiéter de lire ton témoignage ? As-tu, depuis ton premier message, eu gain de cause ?

Amicalement
par j.felkowski
14 avr. 2015, 14:30
Forum : Général / divers
Sujet : Jeune Afrique et La Revue
Réponses : 6
Vues : 273484

Re: Jeune Afrique et La Revue

Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce post et je dois avouer qu'il m'a bien fait rire. Avant de tenter ma chance chez La Revue, je ne connaissais pas la réputation du groupe. Mais je dois dire qu'elle est absolument méritée. C'est une petite autocratie dont le leader maximo instaure un régime de...
par j.felkowski
10 févr. 2015, 09:57
Forum : ESJ Paris
Sujet : ESJ PARIS
Réponses : 17
Vues : 99726

Re: ESJ PARIS

@ Jérémy, ancien de l'ESJ. Ça fait du bien d'être compris. @ Marko. Rabelais avait, lui, du talent. @ Mai Na. On ne vous entend pas. Dommage. Notez bien, en revanche, que mon propos ne constitue qu'un conseil adressé à cette jeune étudiante. La défense de l'esj est un exercice que je préfère confie...
par j.felkowski
09 févr. 2015, 16:40
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : Créer un PDF... de 9mx2m !
Réponses : 6
Vues : 117928

Re: Créer un PDF... de 9mx2m !

travaille en vectoriel ! C'est indispensable.
par j.felkowski
09 févr. 2015, 16:23
Forum : ESJ Paris
Sujet : ESJ PARIS
Réponses : 17
Vues : 99726

Re: ESJ PARIS

Bonjour Mai Na et bonjour à tous, Pourquoi ne suis-je pas étonné d'assister à un énième déballage alimenté sous pseudo en ouvrant une page dédiée à mon ancienne école... Comme un air de déjà vu. Quelques souvenirs remontent à la surface... Mais là n'est pas l'important ! Mai Na, n'attendez pas d'une...

Aller à la recherche avancée