Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

12 résultats trouvés

par GraphisteAnonyme
02 juin 2016, 11:16
Forum : Métiers de l'édition
Sujet : Liste noire : Medisarbacane. Halte aux impayés !
Réponses : 80
Vues : 912181

Re: Liste noire : Medisarbacane. Halte aux impayés !

Un nouvel article est sorti sur le site de L'Express :

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite ... 88307.html

A partager sur tous les réseaux sociaux.

Graphiste Anonyme
par GraphisteAnonyme
02 juin 2016, 11:07

Bonjour à tous, Le collectif des victimes du groupe Révolution 9 fait l'objet de tentatives d'infiltration de personnes indésirables. Pour cette raison et les récentes procédures judiciaires, nous sommes très prudents et devons temporairement refuser toute nouvelle entrée. Si vous êtes vous-même vic...
par GraphisteAnonyme
02 juin 2016, 11:06
Sujet : Collectif des victimes
Réponses : 0
Vues : 69123

Collectif des victimes

Bonjour à tous, Le collectif des victimes du groupe Révolution 9 fait l'objet de tentatives d'infiltration de personnes indésirables. Pour cette raison et les récentes procédures judiciaires, nous sommes très prudents et devons temporairement refuser toute nouvelle entrée. Si vous êtes vous-même vic...
par GraphisteAnonyme
14 avr. 2016, 09:14

A vous de voir, mais soyez prudent : la direction du groupe à tendance à attaquer en diffamation facilement.
par GraphisteAnonyme
06 avr. 2016, 10:23

Bonjour à tous,
Beaucoup de personnes souhaitent rejoindre le collectif. Je rappelle qu'il faut me contacter en message privé, je suis chargé du recrutement. Nous n'avons pas le temps de répondre à toutes les demandes du forum, il faut nous contacter. Merci de votre compréhension.

Graphiste Anonyme.
par GraphisteAnonyme
23 janv. 2016, 08:56
Sujet : Mauvais payeur : Agence Media / Revolution 9
Réponses : 10
Vues : 278101

Re: Mauvais payeur : Agence Media / Revolution 9

Nouvel article à charge contre R9 dans les médias : https://www.actualitte.com/article/mond ... eurs/63130 La SGDL demande aux éditions Le Baron perché de payer ses auteurs Nicolas Gary - 22.01.2016Edition - Justice - Baron perché - SGDL auteurs - commandement payer Rachetées voilà plus d’un an par ...
par GraphisteAnonyme
23 janv. 2016, 08:54

Nouvel article à charge contre R9 dans les médias : https://www.actualitte.com/article/monde-edition/la-sgdl-demande-aux-editions-le-baron-perche-de-payer-ses-auteurs/63130 La SGDL demande aux éditions Le Baron perché de payer ses auteurs Nicolas Gary - 22.01.2016Edition - Justice - Baron perché - S...
par GraphisteAnonyme
19 déc. 2015, 09:49
Sujet : Mauvais payeur : Agence Media / Revolution 9
Réponses : 10
Vues : 278101

Re: Mauvais payeur : Agence Media / Revolution 9

Bonjour à tous, Nous sommes en train de nous grouper en association des victimes de ce groupe. Je vous invite à continuer ce forum sur la page suivante (même site mais autre discussion) : http://www.categorynet.com/boards/viewtopic.php?f=17&t=24212&start=30 Mais aussi de me contacter par mai...
par GraphisteAnonyme
11 déc. 2015, 11:31

Réunion très enrichissante hier soir. Entre 35 et 40 participants dont certains représentes plusieurs dizaines de personnes. Nous ne révélerons rien de ce qui s'y est dit car ce forum est connu de vous savez qui. Mais la révolution est en marche. Victimes, vous n'êtes pas seules. :D
par GraphisteAnonyme
23 nov. 2015, 12:44

Nous tentons de réunir du monde pour discuter de l'action à mener. J'ai créé un sondage Doodle pour que chacun puisse donner ses disponibilités sur la première quinzaine de décembre. Si vous êtes intéressé, contactez-moi en message privé.
par GraphisteAnonyme
19 nov. 2015, 11:49

Bonjour à tous, Je faisais parti d'une société rachetée cet été par R9. J'ai été licencié suite au rachat et je n'ai jamais reçu mon solde de tout compte ! Je suis en procédure auprès des Prud'hommes, ainsi que mes autres collègues licenciés et dans le même cas que moi. Révolution 9 est une boîte qu...

Aller à la recherche avancée