Nous avons renforcé la sécurité des comptes des membres de Categorynet.com. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site ou aux forums, veuillez réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par email à aide@categorynet.com.

6 résultats trouvés

par Gribouille75
02 mai 2016, 15:11
Forum : Métiers de l'édition
Sujet : Liste noire : Medisarbacane. Halte aux impayés !
Réponses : 80
Vues : 910739

Re: Liste noire : Medisarbacane. Halte aux impayés !

Bonjour,

évidement que tout va bien ... pour EUX !!! Ils gagnent du temps c'est tout. Et pour eux, le temps c'est de l'argent, puisque plus ils font patienter leurs fournisseurs, plus ils engendrent et escroquent de monde.
par Gribouille75
21 avr. 2016, 11:13

Bonjour, je ne promets rien mais j'ai quelques contacts dans des ministères, ayant travaillé pour eux encore récemment. D'où l'importance de partager les infos :wink: . Si vous aviez d'autres infos plus précises ( date, lieu, nom événement, etc... ) envoyez-moi en MP. Je vais donc voir avec eux rapi...
par Gribouille75
13 avr. 2016, 11:34

Merci pour ces publications. me permettez-vous de les diffuser ici https://www.facebook.com/escroquerie.revolution.9/ ?

Merci de votre retour ...
par Gribouille75
12 avr. 2016, 17:53
Sujet : Mauvais payeur : Agence Media / Revolution 9
Réponses : 10
Vues : 277799

Re: Mauvais payeur : Agence Media / Revolution 9

Moi je conseille à tous de contacter les clients si vous avez les coordonnées et de les avertir. Après quels clients ferait travailler une agence qui paie pas ses prestataires et fournisseurs. Sans quoi R9 fera d'autres victimes en toute impunité. Soyons légion et sans pitié pour ces escrocs.
par Gribouille75
05 avr. 2016, 12:09
Sujet : Mauvais payeur : Agence Media / Revolution 9
Réponses : 10
Vues : 277799

Re: Mauvais payeur : Agence Media / Revolution 9

C'est une honte de mépriser à ce point ses équipes et fournisseurs et pendant ce temps ils continuent leurs petites affaires. Je conseille aux prestataires, lésés comme moi, de prévenir leurs clients et de préciser que de signer avec Révolution 9 c'est cautionner leurs escroqueries organisées. Je vo...

Aller à la recherche avancée