Si le printemps arabe ne semble pas concerner le Maroc selon certains, la prudence des clients attendrait plutôt l’automne ou l’hiver prochain par sécurité. Les cortèges qui défilent dans les rues devant les touristes ne sont pas sans interpeller les gens.
Des projets qui semblent s’étirer dans le temps, au point que certains situés dans le standing prennent la direction d’une transformation vers du logement économique, cela n’est pas fait pour améliorer une image de sérieux, mais plutôt confirmer les erreurs d’un passé proche.
L’époque n’est plus la même, ceux qui se sont engagés hier sont de force dans l’attente ou la recherche de solutions. Les nouveaux et prochains projets seront, eux, à voir sous un angle tout à fait différent avec beaucoup plus de réflexion désormais, plus de qualité et de service et avec un appétit économique et financier enfin plus respectueux des clients. L’attente est surtout sur cela, que ne veulent pas voir arriver certains professionnels.
Philippe DELESALLE. legroupement-agadir.com
Fondateur du "Groupement des Etrangers Résidant au Maroc", je vous informe régulièrement sur l'actualité qui intéresse les expatriés, de même que les nouveaux arrivants qui se posent des questions sur leur future installation au Maroc, au travers de mon blog : legroupement.com
--
Contact Presse:
Groupement des ERM
Philippe DELESALLE
http://www.legroupement-agadir.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54784
--
Communiqué envoyé le 14.06.2011 18:37:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com
______
1013 consultation(s)
| < Précédent | Suivant > |
|---|







