Lundi, 22 Septembre 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Salles de presse >> G Data >> G Data MobileSecurity disponible en français

G Data MobileSecurity disponible en français

G Data MobileSecurity est maintenant disponible en français. Avec cette nouvelle protection, les utilisateurs de systèmes sous Android sont protégés contre tous les dangers. En plus de la protection antivirus, l’outil vérifie les autorisations d’utilisations des applications installées afin d’éviter les envois de SMS ou les connexions Internet non désirés. Les clients de solutions de sécurités G Data peuvent bénéficier gratuitement de MobileSecurity. G Data MobileSecurity est aussi disponible pour 9,99 €* sur le Google Market Place, la boutique web de G Data et bien d’autres sites Internet.

G Data MobileSecurity 2012
La nouvelle solution de sécurité pour mobile et tablette tactile sous Android offre un dispositif de sécurité complet. En plus de la protection contre les malwares, la solution intègre un assistant qui permet de lister les applications qui sont autorisées à réaliser des appels, à envoyer des messages ou à accéder à Internet et de les bloquer le cas échéant. G Data MobileSecurity protège ainsi de tous les dangers, qu’ils soient liés à une infection virale ou à la fuite de données personnelles.

Dispositifs principaux
• Analyse à la demande
• Analyse à l’installation d’une nouvelle application
• Liste noire des applications dangereuses
• Vérification des autorisations pour les applications installées
• Mises à jour via Android software update

Prix et disponibilité
G Data MobileSecurity pour Android est disponible sur le site www.gdata.fr/mobilesecurity. Le logiciel peut aussi être téléchargé directement à partir d’un mobile Android en utilisant l’adresse gms.gdata.de. La version téléchargeable gratuitement est fonctionnelle, mais ne dispose pas de mises à jour antivirales régulières. La version complète de G Data MobileSecurity pour Android est disponible pour 9,99 € sur le Google Market Place, la boutique gdata.fr, et bien d’autres sites Internet. La version gratuite peut aussi être transformée facilement en version complète à partir du mobile.
Les clients de produits de sécurité G Data pour PC peuvent activer gratuitement la version complète de G Data MobileSecurity avec leurs identifiants G Data.

Configuration requise
Tous les appareils sous Android OS à partir de la version 2.0


--
Contact Presse:
G Data Software
Jérôme Granger
www.gdata.fr1457 consultation(s)