Mardi, 22 Juillet 2014

Vous êtes ici : Communiqués >> Annuaire des communiqués >> Internet >> WINITI le 1er stop pub qui réconcilie les internautes et les annonceurs
 

WINITI le 1er stop pub qui réconcilie les internautes et les annonceurs

Envoyer Imprimer PDF
Internet sans pub ?
Nous en avons tous rêvé en fermant encore et encore les fenêtres publicitaires, de plus en plus nombreuses et intrusives. La pub reste à ce jour un moyen de communication incontournable et nécessaire, mais nous sommes néanmoins convaincus que ses excès peuvent être encadrés avec un objectif majeur : le respect de l’internaute.

D’ailleurs, les récentes prises de position des pouvoirs publics prennent enfin en compte la volonté de l’internaute : pouvoir donner son accord avant d’être exposé à un message publicitaire, et ainsi pouvoir protéger sa vie privée.

WINITI, la nouvelle génération de stop pub, est né dans cette mouvance et offre aux internautes une alternative à l’Internet d’aujourd’hui et à ses excès. Télécharger Winiti, c’est faire le choix d’un autre modèle, d’une publicité moins intrusive, plus responsable, et surtout utile.

Comment ? L’idée innovante de WINITI
Aujourd’hui, une centaine de publicités en moyenne s’impose chaque jour à l’internaute, sous des formats divers, et sans contrôle sur le contenu. WINITI élimine ces publicités non sollicitées, épurant ainsi la navigation, et propose de ne voir que 10 à 20 pubs maximum par jour, qui respectent une Charte de confidentialité et d’éthique. De plus, pour faire partie de ces publicités, les marques s'engagent à reverser 50% du prix de la campagne à une association caritative.

WINITI permet de donner du sens à la relation entre les annonceurs et les internautes. L’internaute peut désormais protéger sa vie privée, garder le contrôle de ses données personnelles et maîtriser son exposition à la publicité. L’annonceur, en communiquant dans un espace dépollué, rend de la valeur à son message publicitaire.

Une publicité raisonnée, et généreuse
Si Winiti apporte une autre vision du web, le fondement de ce projet, c’est aussi une idée audacieuse et généreuse : permettre aux internautes de soutenir des associations caritatives telles que l’Association Laurette Fugain, la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme, Perce-Neige, WWF, Clowns sans Frontières, les Blouses Roses, la Chaîne de l’Espoir, France Alzheimer et les Sauveteurs en Mer.
Après 3 mois, WINITI c’est 50 000 téléchargements, et 30 000€ de dons à ces associations.


--
Contact Presse:

WINITI
Charlotte DEPREE
06 47 33 53 57
www.winiti.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72294



--

Communiqué envoyé le 22.02.2012 17:03:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




888 consultation(s)